Tournoi de monobasket de Saint Brévin 31 janv. 1er février

Le tournoi le plus proche de chez nous ; go go go !

Partants :
Alex
Baptiste
Fabien
Adrien
toutestbon
Samuel (truc)
Chouch
Marie
Gok
Stoine
Chaton
Martin C.

ouais !!!
Il faut monter deux équipes adultes et une junior … :mrgreen: soyons ambitieux !

J’en serai !

Je bloque la date !

Pareil ! En plus, ils ont prévu une animation pour restaurer la bonne ambiance ! Apparemment le port de la moustache sera valorisé…
On en saura plus bientôt !

Mince j’aurais préféré des “gonzesses en short” :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Et pourquoi pas des gonzesses à moustaches, pour satisfaire tout le monde ? :smiley:

Euh, je suis contre cette idée ! :slight_smile:

Je suis motivé !

P.S. : Et pourquoi pas les gars en short moulant et les filles à moustaches ? :stuck_out_tongue:

Je serais présent ! (Pour jouer au mono-basket pas pour porter un pti short moulant ) :laughing:

je suis Partant évidement…
Tous à vos moustaches

J’en suis! et avec la moustache on a le droit au mulet?

A mon avis tu décroches la médaille !

Après Bron vient le temps de la préparation de Saint Brévin.
Nous sommes déjà 9 intéressés (8 au dessus + Sam). Sans compter Chaton, Simon et d’autres habitués des planches.
Pour rappel, il n’y a qu’un seul terrain à St Brevin (confirmé ce week-end). Nous aurons leur belle salle avec gradins les 2 jours.

Il faudrait donc, si possible, faire 2 équipes de 6 joueurs.

Pour l’instant, les forces en présence :
Alex
Baptiste
ToOom
Adrien
Samuel (truc)
Chouch
Marie
Antoine (GoK)
Sam (préz)

• Chaton, Simon ?

Un seul terrain :cry:
Alors c’était une mauvaise idée de proposer à nos jeunes ?

Pour l’instant, les forces en présence :
Alex
Baptiste
ToOom
Adrien
Samuel (truc)
Chouch
Marie
Antoine (GoK)
Sam (préz)

• Chaton, Simon ?

la question ne sera pas de savoir si on peut faire une équipe de jeunes ou pas mais plutôt de savoir si on peut venir à 2 ou 3 équipes … Pour l’instant on a parlé de deux équipes et Eric avais déjà plutot en tête une que deux équipes … Bref il faut poser la question rapidement pour avoir des réponses de sa part avant de se mettre en ordre de bataille. Je m’en charge.

Eric avait l’air chaud si on avait 1 équipe adulte et 1 équipe jeune car leur équipe jeune participera.
Il avait l’air plus embêté si c’est 2 équipes adulte.

Quelle gâchette ce Sam il post plus vite que son ombre !

En tout cas c’est cool, on peut faire trois équipes si on veut !!!

La date approchant il va falloir s’organiser rapidement.

Nous pouvons faire deux ou trois équipes (deux adultes et une junior).
Nous sommes déjà 9 donc il manque un ou deux joueurs adultes pour faire deux équipes.

Il faut deux infos essentielles pour Eric des Cirque en retz de Saint Brévin : Combien d’équipes et combien de couchages pour réserver les chalets.

première chose, il faudrait que chacun confirme sa présence et que l’on voit si l’on peut monter deux équipes adultes une équipe de jeunes ?

seconde chose : il faudrait savoir combien de joueurs et combien d’accompagant.

Troisième chose : on arrive quand ? le vendredi soir ou le samedi matin ? (pour ma part je préférerait arriver le vendredi soir), normalement on peut avoir les chalets deux soirs sans pbe si je me souviens bien.

Date limite de réponse : mardi 13 janvier 2015 (avant c’est même mieux)