Tournoi de monobasket d'Ingré 25-26 février 2017

Dans ce cas je m’occupe de la loc.

On part à quelle heure ?

Pour moi ce serait plutôt 19h que 18h. 18h30 au plus tôt.

Peu importe l’heure pour moi !

Dispo à partir de 18h.

On peut dire 19h.
Rdv un peu avant pour charger, histoire d’essayer d’être sur la route à 19h ?

Ca nous fait arriver vers 22h15, c’est bien.

oui pour moi pareil 19h00 c’est bien

Ok, j’arriverai dès que possible !

Message des AAF :

N’oubliez pas de nous envoyer la composition de votre équipe avec numéro de licence Léo Lagrange et la charte signée par chacun des joueurs.
Vérifiez bien que vous êtes à jour avec votre Licence Leo Lagrange, plusieurs joueurs d’autres équipes viennent d’être rappeler à l’ordre car pas à jour (si pas à jour le joueur ne pourra pas jouer)

c’est quoi la charte ?

Voilà : https://goo.gl/tcLAIA

J’espère que ça fonctionne…

et bin ca rigole plus à Ingré !
on a de la chance on a encore le droit de jouer avec une bière à la main … ouf :mrgreen:

On aura un minibus :slight_smile:

2 jours * 30€ + 10e prise en charge + 400 km supplémentaires * 25 cts = 170€

C’est presque aussi cher qu’une location de monospace… mais au moins je peux le récupérer le vendredi matin (je bosse pas) et on le rend lundi (là j’ai besoin d’un coup de main… Baptiste ?).

cool !
le bon point c’est qu’on aura plus de place pour les bagages/les monos …
Ce sera compliqué pour moi de le rendre … surtout que je pars en déplacement direct le lundi ! :frowning:

Ouep !

Ils en ont besoin quand de la charte ?

Ok parfait pour moi (horaires de départ) quel est le lieu de rdv ?
Je ne peux pas venir le lundi 20… :frowning:

RDV au vélodrome !

Gaby des AAF me demande de vous relancer pour la charte : est-ce que vous pouvez la signer et me la renvoyer scannée (ou prise en photo) avant vendredi svp ?

La bonne galère, ils feraient mieux de la faire signer en arrivant sur place. Après ça mobilise 1 ou 2 personnes pendant un bon moment… mais au moins le message passera.

Euh oui ils sont un peu relou … On signera le truc sur place … Même à la cfm on signe les chartes sur place !

C’est ce que j’ai dit à Gaby… au pire j’imprime quelques exemplaires vides et on leur file à l’arrivée. Ils veulent pas que qqn ait à gérer ça vendredi soir.