21-22 janvier.
Il est conseillé de mettre sa plus belle paire de chaussettes (Jim attitude), d’où la superbe dénomination du tournoi.
- chouch
- Baptman
- scorpio
- Chaton
- Alex
- gok
- ToOom
7 joueurs, logement sur place uniquement le samedi soir.
21-22 janvier.
Il est conseillé de mettre sa plus belle paire de chaussettes (Jim attitude), d’où la superbe dénomination du tournoi.
7 joueurs, logement sur place uniquement le samedi soir.
Est-ce l’occasion de créer des chaussettes aux couleurs de l’équipe ?
Pourquoi pas.
En tous cas, j’y serai.
Qui d’autre ?
Chaton, tu viens ? Tu nous manques à l’entraînement en tous cas
On envoie une équipe de jeune le samedi?
A voir de bonne heure avec Eric si ça peut se faire et si ça les interresse…
Tu parles de quel genre de jeunes ? Des débutants ? Parce que les grands garçons ça pourrait être bien qu’ils jouent tout le tournoi avec une équipe comme au tournoi de Rennes.
ceux de moins d’1m38 au garrot.
Clairement oui, Léon, Marius et Peyo devraient jouer en équipe adultes.
Çà tombe bien on est en manque de joueur.
Présent, je suis en manque
Présent !
C’est pas parce qu’on dort tous dans le même chalet qu’on pourra y remédier. Je ne vois pas trop le rapport.
je crois que ce weekend est déjà réservé par ma moitié pour autre chose … je vérifie et je vous redis !
Zut
Je le sentais chaud cette fois le baptiste…
Salut les amis ,
Je ne peux pas encore confirmer que je serai des votre.
Ça va dépendre de si mon stage est étendu à la fin du mois de Janvier ou non.
Je vous tiendrai au courant.
Ce serait top gok
Au passage, avec Sam, et avec Adrien/Alex/Thomas, on serait OK pour se charger des jeunes sur un des tournois, St Brévin ou Ingré.
Je ne viendrai pas à Ingré (pendant les vacances scolaires).
À Saint Brévin je ne sais pas encore.
Pour Saint Brévin, les jeunes concernés sont Marius, Peio et Léon (je les contacte) qui peuvent être intégrés à notre (ou à une de nos) équipe(s) adulte. Leurs parents sont bienvenus pour accompagner.
On a une fête de famille prévue de longue date le 22 janvier.
A priori, Léon n’ira pas à St Brévin.
Fanny
Heu, je viens de voir que je bosse de nuit, la nuit du vendredi au samedi. Quasi impossible à changer
Donc soit directement après ma nuit je vous rejoins sur Rennes (à voir avec l’heure de départ) et je ne sais pas quelles seront mes performances sur le terrain (Bon vous allez me dire que ça ne changera pas grand chose par rapport à d’habitude mais bon … ^^), soit je dors un peu le matin chez moi et je vous rejoins sur place en début d’aprèm.
Chaton, tu viens ? Tu nous manques à l’entraînement en tous cas
L’entraînement me manque aussi !
Je serai des vôtres pour le tournoi, ça fait bien trop longtemps !
Je serais des vôtres !
qui d’autre de motivé chez les monobasketteurs ? Aller on se motive c’est pas loin pour une fois !
et il faudrait peut-être aussi s’inscrire ! pas comme à Bron …
Quelqu’un sait ou on peut trouver le bulletin d’inscription ? peut-être juste un mail à Eric suffirait ?
Pour le logement pareil, il faut voir si ils font tjs les chalets ?
pour le coup il y a un risque que je ne loge pas avec vous (je viendrait peut-être avec Hélène et Eliot et ses parents …) Cela reste à confirmer cela dit !
J’ai déjà validé à Eric notre venue, même si l’équipe n’est pas prête
Pour l’instant, nous sommes 6 ou 7, ce qui est top !
On avait proposé d’emmener des djeunz mais c’est peut-être compliqué pour ce tournoi (on n’aura pas 2 équipes).
On tente pour Ingré ?