Merci Sam.
Je pense que tu peux transmettre aux membres du bureau, pas +.
En ce qui concerne le weekend, c’est très très très très mitigé…
Nous sommes partis à 6 + Nathalie (merci ToOom pour le camion, une fois de plus !) : Adri, Alex, Chaton, chouch, Léon, ToOom
Je vous la fais courte : on a joué comme des pieds du premier à l’avant-dernier match le samedi.
Un jeu collectif catastrophique, ainsi que nos performances individuelles… Et donc de la déception à la fin de chaque match, pour pas dire qu’on faisait carrément la gueule.
Les WF et les Troubas nous mettent la misère. On bat avec suffisamment de marge, mais pas sereinement, les RTB et Flip Flap.
Heureusement, le dernier match de la journée contre AAF nous remet un peu de baume au cœur : on retrouve à peu près notre niveau, et même si on perd, on accroche bien nos opposants en maintenant un très faible écart pendant tout le match… sauf les 3 dernières minutes où l’écart grandit en faveur d’AAF (on finit à 15 contre 20).
Baptiste nous a fait la surprise de nous rejoindre le samedi soir (youpiiii), on a festoyé sans abuser (si si !). C’était l’anniversaire de Léon qui avait une autorisation parentale pour déguster quelques boissons sans excès.
Sur les 2 matchs du dimanche, l’un n’avait aucun enjeu ; on met beaucoup de points (AAF 2). Le deuxième contre le Woom est étonnant : on finit à 18 contre 20 (oui oui, on ne perd que de 2 points !). On joue vite et bien, un vrai plaisir !
On n’a pas encore élucidé les raisons de notre faiblesse le samedi. Peut-être qu’on aurait du faire la fête le vendredi soir ?
Je crois qu’il y avait aussi une fatigue mentale et physique chez plusieurs d’entre nous… ça n’aide pas.
La suite au prochain tournoi. Louvain semble compromis, mais 'faut en causer. Sinon ça sera à Bordeaux !
Pour les comptes, comment comptabilise-t-on la voiture du Bapt ?