Pas de t-shirt pour moi.
Merci Baptiste pour les recherches. On sera combien au final ? C’est définitif pour Enzo et Alex ?
Enzo est forfait pendant un mois.
Alex sera normalement de la partie.
Laura est autonome à l’aller.
Et moi, autonome au retour et partant de Rennes avec ma voiture.
Ca fait 6 personnes à transporter.
Je confirme je suis des vôtres ! Et je ne prend pas de tee-shirt !
Hello,
est-ce que vous avez parlé horaires et cie hier à l’entrainement ?
2 voitures (Bapt et ? faut que je prenne ma limousine ?)
départ 20h ?
paiement (40€ / pers.) = au retour, vous rembourserez le club une fois qu’on aura calculé et déduit le coût du transport.
L’équipe :
Chaton
Baptman
chouch
Laura
Adri
Alex
Peio
- Marine dans nos valises qui doit jouer Cyclone.
On aura les nouveaux maillots. Peio je te prends un nouveau maillot pour avoir un change.
On a un peu causé orga, Chaton est sur le coup pour le transport.
A priori ce sera une loc car voitures perso ça veut dire 3 véhicules (je ne fais pas le retour avec vous).
Départ 20h ce serait top, faut faire le point avec Adri surtout.
Tu as eu un retour pour l’équipe de Marine ?
Top pour les nouveaux maillots !
D’après le planning qui est sorti sur Facebook, on fait l’ouverture le samedi (8h30) et le dimanche (8h) ainsi que quasiment la fermeture le samedi (21h30)…
On demande un changement ?
Tu peux ^^
Pour l’équipe de Marine : j’ai relancé Coco et Arthur (RTB) pour vérifier s’ils sont calés car j’ai pas eu de nouvelles semaine dernière… y’a que 5 joueuses dans l’équipe Cyclone et aucune équipe RTB malgré 3 motivés donc j’ai bon espoir qu’ils arrivent à s’organiser.
Avec l’arrivée de Peio dans l’équipe, on se posait la question de repasser Laura dans une autre équipe. Ce serait plus sympa, surtout pour Marine, qu’elles puissent jouer ensemble.
Pour ce qui est de la loc, je vais voir si chez Loxity c’est encore dispo. Comme on sera 7 au retour, il nous faudra de la place, et les alternatives avec des particuliers sont pas moins chères. A 225€ la location ça reste encore intéressant, puisque le coût total pour 2 voitures c’est 360€ (600KMx2x0.30€) (sans compter les péages). On devrait s’en sortir pour 300 et quelques euros tout au plus, avec essence et péages sur la loc. Qui pourrait aller le chercher par contre ?
Et Laura (tu) en pense(s) quoi ?
Car j’ai l’impression qu’on te trimballe d’une équipe à l’autre, c’est pas cool…
Pour la loc, zéro dispo de mon côté, c’est aussi pour les contraintes que je pensais qu’on laissait tomber… y’a le van de Thom sinon
Laura n’était pas là hier, donc nous n’avons pas son avis… Mais ça a l’air d’être le bazar ces histoires d’équipes.
Les Cyclone ce sont l’équipe « casse rayon » dans le planning du tournoi ?
Édit : il n’y a plus rien de dispo chez Loxity…
J’ai demandé à Thom pour le camion. Pour Laura je pense que c’est à elle de choisir ! On aura qqs matchs à enjeux mais pas tous, ça peut être chouette de l’avoir dans l’équipe. Laura, faut vraiment que tu passes par ici pour en causer avec nous
Tu as son numéro ? Je l’ai pas moi, envoie lui un petit message pour lui dire de passer !
Je peux éventuellement récupérer la loc le vendredi midi si c’est pas trop loin du magasin…
J’ai envoyé un message à Laura.
J’ai aussi envoyé une demande pour la location d’un minibus à Vitré que je pourrais récupérer le vendredi. Je vous tiens au courant quand j’ai une réponse.
C’est bon, on a un minibus !
Pour l’heure de départ, soit on fait deux départs différés (Baptiste et Adrien au moins partent ensemble, plus tard), sachant que je peux être à Rennes vers 18h45 avec le minibus, soit on part tous ensemble. Vous en pensez quoi ?
Hello,
Désolée je n’avais pas du tout suivi le forum
J’avoue que si c’est possible j’aimerais bien jouer avec vous mais si vous êtes déjà trop nombreux je comprends
Pour l’instant plus de réponse des RTB / Cyclone, je sais pas ce qu’ils fichent…
Départ tous ensemble ça me va, sauf si c’est 21h…
Adri a réussi à décaler ses horaires donc c’est moi qui finit le plus tard. Je peux raisonnablement être prêt à partir à 19h45 si le RDV est chez moi, sinon 20h.
Suite à ma demande, le planning a été modifié : on joue à 8h30 et à 22h le samedi mais on commence à 10h le dimanche
Arthur des RTB a posté un message sur le groupe de la ligue, disant qu’il cherchait une équipe. Donc plus rien ?
Ok pour un départ commun à 19h45. On s’arrêtera tous ensemble au mac do Baptiste
Laura tu joueras donc avec nous. Si y’a pas d’équipe Cycl’One, Marine jouera aussi avec nous du coup…
Édit : j’ai prévenu Marine, Laura et Peio par SMS de l’heure et du point de rendez-vous.