Dites les copains, qui gère un mini frigo ? je me rappelle plus qui était équipé
En matos, il faudrait aussi des grands saladiers (en plastique par ex) si vous avez ça !
J’ai un mini frigo. Par contre un peu galère à bouger depuis que je l’ai mis en hauteur, si quelqu’un en a un autre plus facilement disponible Chaton irait, sinon je le prendrai.
J’ai pas de frigo mais j’ai des spots pour le samedi soir éventuellement.
Ok pour des saladiers, c’est pour dimanche midi ?
Yes c’est pour des salades de tomates dimanche les saladiers.
Spots pour le soir : j’ai pas prévu de repas collaboratif ou autre, chacun se débrouille… perso je rentrerai rapidement, c’est la fête des voisins dans la rue…
Hello les zamis,
avant que j’oublie, voici ce que chacun doit pour le tournoi :
* prix du tournoi pour les RMS = 30€ / sans compter d’éventuels remboursements de produits en surplus, ça nous met en positif d’une grosse centaine d’€ a priori
Laura : 30 + 18€ consos/repas suppl. = 48€
Chaton : 30 + 20,5€ = 50,5 € (OK)
Françoise : 30 + 2 = 32€
Léon : 30 + 6€ = 36€
Adri : 30 + 16€ = 46€ (OK)
Thom : 30€ + 17€ + sweat 25€ + teeshirt 12€ + maillot Titouan 33€ + 25€ adhésion Titouan moitié prix 2022-2023 = 142€
Peio : 30€
Enzo : 30 +10 = 40€
Bapt : 30€ (OK)
chouch : 30 + 9€ consos + 10€ produits récupérés (huile, cornichons…) = 49€ (OK)
Alex : les repas uniquement = 20€ (OK)
Sam : les repas uniquement = 20€ (OK)
Merci à toutes et tous pour votre présence et tous les coups de main, ça a encore été une belle édition
Je fais un virement de 20 € pour mes repas également.
Merci, j’avais oublié de te noter !
Oui pasque d’habitude c’est moi qui note.
Payé 46e (+10) par virement
virement fait !
Virement fait.
Règlement fait (via différence sur remboursement d’avances de frais sur les comptes du tournoi d’Ingré 2024)