Tout terrain d'octobre : le dimanche 31 à Saint Senoux

RDV à 13h30 chez moi pour le tout terrain d’octobre lors duquel nous rentrerons dans le vif du sujet…

Nous nous garerons à Saint Senoux (pour Baptiste : belle église au clocher à bulbes néo-byzantins) puis roulerons sur des chemins vallonnés pour arriver à Saint Malo de Phily dont nous gravirons la célèbre côte (préparation à l’épreuve Up hill du prochain Unicon). Pendant une halte méritée et mystique, nous profiterons de la vue à la petite chapelle de Montserrat (de style néo-gothique) avant de multiplier les descentes dans les bois. Enfin nous regagnerons les véhicules, fourbus mais heureux.

Prévoyez un peu de monnaie pour solder les comptes le jour même.

Inscrivez-vous en répondant à ce post, édité au fur et à mesure.

Sont partants de Rennes : Sam, Mono-monky, Baptiste, Fabiendu35, Flav
Nous retrouve sur place : Scorpio

Je serai là ! :smiley:

Mais seulement si mon mono sera sur pattes, et si je n’ai pas d’anim’ magie.

Le problème qui se pose à l’heure actuelle, c’est que cette rando tombe pendant la CFM !!! :confused:
Sachant que j’aimerais bien y aller (à la CFM), je ne peux m’exprimer pour l’instant :blush:

Ouah ce serait cool pour toi et pour le club. Ça va peut-être décider d’autres personnes ?

L’autre problème (bientôt réglé j’espère) est que nous ne sommes pas encore adhérent de la fédé Léo Lagrange (manquent les photocopies des membres du Comité Directeur actuel de moins de 30 ans et ton coupon d’adhésion Léo Lagrange).

ok ca roule pour moi

ps je peux partir de rennes avec toi?

Arf, dilemme en effet. Moi aussi j’aimerai bien aller à la CFM.

Du coup, vu que tu viens d’annoncer cette sortie, tu peux peut-être la décaler ?
Et s’il apparaît certain que cette sortie se fasse, je veux bien que tu l’annonces sur le site également.

Y a pas à hésiter entre une CFM et une sortie mensuelle ! Allez à la CFM les gars. RENNES MONOSTARS en force !

Pour ce qui est de décaler la sortie du 30, mes vies familiale, sportive et culturelle m’ont pris tous les autres weekends.

Mais rien n’empêche de faire deux sorties tout terrain en octobre ; un de vous qui allez à la CFM peut proposer une autre sortie dans un coin déjà roulé l’année dernière.

Qu’en pensez-vous ? (ou pour Max’ : Quand penses-tu ?!?)

J’en pense que c’est surement mieux de représenter notre association lorsqu’une occasion se présente. Des sorties, on arrive toujours à en caser facilement en interne. Sinon pour celle ci, je me déciderai au dernier moment.

Après avoir longuement réfléchi et pesé le pour et le contre, je participerai à…

la sortie tout terrain :frowning: :wink:

En effet, pour cette année je m’y suis pris un peu tard pour récolter mes sous et vu que je ne pourrais faire que du trial (muni en 20" je vais galérer parce que là-bas ce sera sur un terrain du genre bi-cross :open_mouth: ), je préfère attendre l’année prochaine :stuck_out_tongue:
Avec un peu de chance cette nouvelle CFM sera en Bretagne :smiley:

Tchuss

Ba moi l’une ou l’autre me tente bien ! Je sais pas combien de temps dure la CFM ! Je pense quand même que la sortie tout-terrain est plus réalisable.

pour moi pas possible car le 28 c’est direction taizé

Euh STOP il y a un truc que je ne comprends plus, c’est moi où il y a une erreur ! On parle du dimanche 30 de quel mois ? Parce que ce mois-ci le 30 tombe un samedi et au mois de novembre le 30 c’est un mardi !
Donc pour moi si c’est samedi je pourrais pas et si c’est dimanche je pourrais ! De plus c’est à coté de chez moi !!!

Et mais c’est vrai ça !!!
J’espère que c’est le dimanche parce que le samedi je ne peux pas non plus (ou alors il faut que je me lève à 5h00 du mat’…).

Comme disent les profs à chaque fois qu’ils se déchirent, c’était pour voir si vous suiviez… :blush:

Erreur corrigée, merci Scorpio.

Cool, donc c’est bon je viens par contre j’irai tout seul en voiture vu que c’est à coté de chez moi voila !!

Salut à tous,

Dommage, je ne pourrai pas venir le Dimanche (alors que je pouvais le Samedi) pour cause de fête de la sahmain à la brasserie Lancelot.
“Roulez bien, roulez plein” (la première partie s’applique à vous, la deuxième me concernant plus ici).

À plus

oui! j’en suis…

Grâce aux incantations météorologico-monocyclisto-magiquo-transcendantalesques de Clarisse, les prévisions météo pessimistes du milieu de semaine, sous la pression de ses cartes et de ses formules incompréhensiblo-efficaces, ont laissé place à une vision plus dégagée de notre ciel dominical. Toutes les conditions semblent donc réunies pour une sortie tout terrain intergalactico-mémorable.

Pensez comme d’hab’ à prendre un peu de monnaie pour désaltérer l’(les)automobile(s), vos protec’, votre dose de bonne humeur habituelle et un bon p’tit gâteau fait maison :smiley:

Sortie sympa, bien crevante dans les nombreuses côtes mais de bones grosses descentes de bourrin (à en faire des vols planés tête la première n’est-ce pas fabien ^^). Et puis la récompense finale : la brioche de Sam !
A refaire mais réservé aux habitués de mono car à mon avis trop dur pour les débutants !

Finalement 5 valeureux participants : Scorpio (Bon Anniversaire !), Flav’ (inoxydable en 28"), Baptiste (en direct de Cherbourg), Fabien (bienvenue chez les grands !) et moi.

Sortie à 4€20 par personne (un peu moins de 70 km de trajet en tout) et environ 5€ pour le club.

Temps doux et sec pour cette rando costaud en effet avec pas mal de dénivelée et un peu de distance (13 km mais sans compter les aller-retours pour refaire les descentes, 3h15 avec quelques petites pauses (pour que les d’jeun’s trialisent), une des plus dures que nous ayons faites je pense), de beaux paysages, une église à bulbes, de sacrées descentes (à la petite cuillère pour moi…), des gamelles à gogo, des passages de gués, des montées physiques… c’est bien du monocycle sportif que nous faisons !

Nous sommes arrivés juste avant la nuit, heureusement car les sorcières commençaient à roder…