Tout terrain du dimanche 31 janvier : étang de Trémelin

Le prof de PS il doit bien avoir une roue qui traine au fond de son établissement scolaire, il n’a qu’à enlever la poussière et regonfler la roue.

Un prof qui fait du mono ! On aura tout vu… :wink:

ta qu a demender a fabien ses son prof par contre comme je le disais le terain a ete refais et les machine a 2 rous sont interdit donc pour nous sa devrait passer de toute facon trmelin a plain d’autre site adjacen encore plus sympas 'pour les trialiste yauras du boulot ) et comme on est dimanche et ya plain der monde pourqoi pas une pitite demos ???

La liste des participants déclarés est édité dans le premier message de ce topic.

Kidotnenveu ?

mais pote qui font du mono et qui abite sur zone ne seront pas la je suis dsl
mais yaura fabien que tu a oublier de siter (il a pas dit quil venait peut etre ??? ) donc nous seron une 10 ene voir si fabien amene ses pote je l’appelle et vous redit

Salut à tous !
Je serais présent dimanche pour mon plus grand plaisir :smiley:
Je suis le frère de Clarisse (mono-monky) donc nous viendrons ensemble mais nous ne savons pas encore comment :confused:

Tchuss

Salut Ghostofkendo !
Tu dis :

mais tu oublies que plus on est de fous, moins y’a de riz :laughing:
Petite blagounette qui me fait toujours bien rire :wink:

A dimanche !

Comme indiqué dans l’Edit du premier message, nous prendrons deux voitures (la mienne et celle de Président Gok ?) pour emmener tout le monde.

Le rdv est chez moi à 13h, c’est à 50m au Sud de l’entrée Ouest du Parc Oberthur ; ça roule ?

Salut à tous, chers amis Municyclistes,

Donc, je confirme, on prendra bien ma voiture en plus de celle de Sam pour aller de Rennes à Iffendic.
Donc, mono-monky et monobapt, on vous emmène. Il faut juste que vous soyez chez Sam pour 13h (si les indications fournies ne sont pas suffisantes, vous pouvez trouver l’adresse sur les fiches d’inscription ou les statuts de l’asso car son foyer est également le siège social de l’asso).

Monobapt, mono-monky et moi nous sommes rencardés en mp.

Salut c’est Romain, on s’est rencontré pour certains lors du basket de janvier à Beaulieu. Nous sommes 2 monocyclistes de Supélec à être partant pour cette balade. Resterait il 2 places pour nous emmener en cov, sinon on trouvera un moyen de locomotion.

Pas de problème, nous pouvons vous emmener tous les deux ; à dimanche.

OK cool il y auras beaucoup de monde ses cool super cool bon moi et fabien seront sur plese vers 13 heure on se retrouve ou?? sur le parking ?? vers le restaurant ??? moi je propose que l’on se retrouve a coter du tobogan en face du resto a l’entreé voila voila

Salut Romain, content que toi et ton ami veniez.

@ marco : nous on va partir de Rennes à 13h donc, à moins que vous vouliez commencer à rouler avant, vous pouvez ne venir à la base de loisir qu’à partir de 13h30.
Sinon, on peut se retrouver au niveau de l’aire de jeux pour enfants, ça me va, c’est facilement repérable.

En espérant que ce n’est pas trop tard ! Moi je viens en voiture sur Rennes, après je sais pas si je vais à Trémelin dans ma voiture ou dans la voiture de quelqu’un d’autre merci de me redire sinon on verra ça sur place mais euh quelqu’un peut me mp le lieu exacte du rendez-vous sur Rennes ?
Merci bonne soirée à Dimanche

Salut Scorpio,

Ma voiture peut emmener 5 personnes et leurs monos. Si celle de Sam peut en faire de même, on peut t’emmener.
Si ce n’est pas le cas ou si quelqu’un d’autre veut se joindre à nous, il nous faudra une 3ème voiture (la tienne ou celle de quelqu’un d’autre, à voir).

Bye

Alors puisqu’apparemment il y aura du monde dimanche, je propose de filmer un peu pour la présentation du club. :question: J’aurais une caméra avec moi !

De même :wink:

A votre avis, on rentrerait vers quelle heure ?

oula sa commense a se raprocher bon pour filmer fabient et moi y avont penser mais j’ai oublier de vous en parler ses une super ideé de tout facon normalement fabien amene se cameras voila nous on commense a rouler ensemble sette apre midit programe trial et du vttt (a coter de cher moi un ********* terain de cyclo crosse ) si sa interaisse ujne persone de venir en avense rouler voila voila voila

vous condeiler les protege tibias