Tout ok pour moi, vélo, mono & pizzaïollo J’apporterai du sans gluten pour le samedi soir : ceux qui sont sans gluglu, dénoncez-vous !
Hello,
De notre côté, j’ai réservé le camping pour 4 dès le vendredi soir mais finalement Anthony bosse le samedi matin, jusqu’à environ 13h30… et puis le 22 il y a la fête d’école de Joschka… Et il nous faut bien sûr trouver une automobile… Bref, pour l’instant notre visibilité est ultra moyenne quand à notre venue à 2, 3 ou 4 avec mono et vélos (loués ou pas) pour 1 ou 2 nuits… probablement juste 1.
Sinon OUI, on est pour les pizzas du samedi ! Oui, on sera autonome sur les autres repas
A bientôt,
Bises
Sandra
Bonsoir.
De mon côté je serai loger chez mes grands parents habitant Vannes. Je pars Vendredi après midi, je ne peux emmener Léon et Anouk mais je peux les ramener. Je peux éventuellement emmener leurs monos. Si je les récupères le jeudi soir.
Pour le repas du samedi je ne sais pas encore si je manges avec vous ou pas.
Pouvez vous me donner un contact pour recevoir les infos pour les balades.
Pauline
Coucou, Sam me parle d’un marché ouvert le dimanche matin, près du camping. Nous nous sommes dits que ce serait bien de faire les courses ensemble et de mutualiser le picnic du midi. J’espère que ça vous va ainsi. A samedi midi pour ce qui nous concerne.
un **super-**marché…
Hello,
et bien nous nous avions prévu d’y être dès le vendredi et on maintient ! ça va être speed mais s’éloigner de Rennes va nous faire le plus grand bien. Ok pour les pizza, l’autonomie, tout ça…Pour Léon et Anouk, on peut en prendre un mais pas deux…ils ont une tente ? je pense que ça passerai, les monos je suis moins sure.
Finalement, il n’y aura qu’un Cassin à Vannes ce week-end …
je serais bien venue prendre l’air, voir la mer, rouler avec vous tous … je me rattraperai une prochaine fois …
C’est donc Anouk qui est l’heureuse participante, merci Sandra et Antony.
Merci Cyril et Gwen pour votre proposition de prendre un de nos enfants, mais Léon restera réviser un peu son brevet et nous aider sur le chantier (patouiller avec le chaux-chanvre, c’est sympa !)
Bonne fin de semaine !
Ok Fanny c’est noté.
Comme je te comprends avec l’envie de s’echappper dans ces périodes de travaux et de déménagement, on te rapportera des morceaux de soleil et de mer et on pense bien à vous !! Bises
Sylvain nous propose un circuit (top !) de 12 km pour samedi aprèm’ et pour dimanche 11 km le matin et 13 l’aprèm’ ; parfait !
Rassemblement vers 13 h 43 au camping pour le départ de la rando du samedi.
Cool, mais est-ce que quelqu’un à un remède miracle pour mes genoux, tjs douloureux depuis le semi . Trop hâte qd même
Speed, speed comme dit Gwen mais on va y arriver. Info. ravito : suis passée ce midi chercher un cubi de blanc + un de rouge + qq goûters pour les enfants.
Compte tenu de la fatigue, j’espère que les chemins de Sylvain sont cooooolll. See you
Déjà sur place je veux rejoins demain midi mais si il y a besoin de quelques courses je peux les faire demain matin
Merci pour le chouette week-end qu’Anouk a passé.
la prochaine fois, on n’invitera pas les moustiques, hein …
Je dois combien à qui ?
je guette les infos à ce sujet
Bonne semaine,
Fanny
Hello, pour les frais, Fanny, on voit ça ensemble.
Quant aux moustiques, comme ils n’avaient plus de place sur Anouk, ni sur Chloé (les pauvres), ils se sont aussi attaqués à mes guiboles alors que je clamais haut et fort que jamais ils ne me piquaient… J’aurais dû me taire…
C’est vrai que malgré ça c’était quand même un très chouette week-end !
Bises
Sandra
Le club prend par ailleurs en charge une partie du déplacement : 120 km x 2 (aller/retour) x nombre d’adhérents dans l’automobile ou dans le train x 0,02 €/km.
Chloé/Anouk : 9 € 60
Coupey : 19 € 20
Parquic : 9 € 60
Lily : 4 € 80
Ella : 4 € 80
Ethan : 4 € 80
Pauline : 4 € 80
Joël : 4 € 80