23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Toute la question est de savoir ce qu’on a à perdre ? notre gymnase et les subventions ? :mrgreen:

pour ma part,personnellement je ne suis pas hyper motivé pour consacrer plusieurs séances à caller un show …
Après si vous callez un truc, effectivement il faut à mon avis se focaliser sur une ou deux disciplines “spectaculaires” ou alors si vous faîtes pleins de choses il faut que ce soit très précis et très évocateur pour que les gens puissent imaginer les disciplines que cela sous-entend et le ce n’est pas évident !

Alors moi j’ai donné un accord de principe…

Apparemment vu les idées la configuration n’est plus en problème majeur, le soucis deviendrait qui veut vraiment le faire finalement ?

Après nous n’allons pas répéter 10 h non plus… Ce serait surtout sur le papier qu’il faudrait caler des choses qui s’enchaînent et reproduire au gymnase trois lundi en janvier (et pas pendant une demi-heure, il faudrait des choses simples plutôt individuelles en parallèle que collective ou si un se plante tout foire)

Je repensais au club sur la piste rouge : il ne feront que des passages dans un sens avec des acrobaties…

Toute la question est de savoir ce qu’on a à perdre ? notre gymnase et les subventions ?

Arrête les fantasmes nous n’avons rien à perdre !!! On ne va pas nous tenir rigueur de quoi que ce soit (même pas de revenir sur notre engagement).

Moi je veux vraiment le faire :slight_smile:

Je suis quand même motivé pour y aller. Mais il faudrait qu’on y aille en masse sinon ça va être ridicule.

Partants : Sam, Marie, Baptiste, Lucia, chouch, Hippolyte, Fabien C., Jérémy C., Martin C. ?, des enfants

Ne se sont pas vraiment prononcés : toOom ?, Nico ?, Augustin ?, chaton ?, GOK ?, Yann ?, Alex’ ?, Simon ?, d’autres ?

Non partants : Adrien,

Nous avons quand même des choses à montrer :

• nous savons rouler, même des petits, des vieux et des g… en s… !
  • nous savons rouler vite (courses le long du tapis rouge : en parallèle ou sous forme de poursuite) ;
  • rouler à un pied ;
  • marcher sur la roue ;
  • rouler-saut twist-rouler en arrière ;
  • monter sur la scène (40 cm) : Baptiste et Martin C. peuvent le faire ;
  • sauter par-dessus des personnes allongées ;
  • descendre de la scène : pleins à savoir le faire ; tous ensemble ça pourrait jeter ;
  • une ou deux figures de freestyle à deux sur la scène ou à trois fois deux sur la scène et les espaces à gauche et à droite ;
  • nous avons un flateux : Fabien
  • nous avons des pilotes de girafes : Hippolyte, Baptiste, Fabien
  • nous avons des pilotes de roue ultime : Marie, Simon
  • des basketteurs peuvent ramasser un ballon, marquer dans un panier (troué) tenu par un gars en girafe ?
  • des basketteurs peuvent rouler en deux lignes de part et d’autres de la piste rouge et se passer trois ballons de basket d’une ligne à l’autre ;
  • des basketteurs peuvent rouler en cercles (en deux groupes sur les espaces de part et d’autres de la scène) en se faisant des passes variées pendant que
  • Marie réalise un porté devant la scène le long du tapis rouge ;
  • un passage en 12" ;

Pourquoi pas si c’est ultra carré et avec un niveau homogène dans chaque groupe.
La représentation au match de hand était sympa, mais le mix de niveaux et d’âges fonctionnait moyen.
On devrait avoir moins de problèmes vu ce qui semble se dessiner…

Tu seras là le jeudi soir pour la répét’ générale ?

• nous savons rouler, même des petits, des vieux et des g… en s… !
  • nous savons rouler vite (courses le long du tapis rouge : en parallèle ou sous forme de poursuite) ;
  • rouler à un pied ;
  • marcher sur la roue ;
  • descendre de la scène : pleins à savoir le faire ; tous ensemble ça pourrait jeter ;
  • une ou deux figures de freestyle à deux sur la scène ou à trois fois deux sur la scène et les espaces à gauche et à droite ;
  • des basketteurs peuvent ramasser un ballon, marquer dans un panier (troué) tenu par un gars en girafe ?
  • des basketteurs peuvent rouler en deux lignes de part et d’autres de la piste rouge et se passer trois ballons de basket d’une ligne à l’autre ;
  • des basketteurs peuvent rouler en cercles (en deux groupes sur les espaces de part et d’autres de la scène) en se faisant des passes variées pendant que
  • un passage en 12" ;

Avez-vous d’autres idées ?
Comment procède-t-on ? Je vous propose (ou Marie, ou quelqu’un d’autre ?) quelque chose pour enchainer tout ça ?

En théorie je bosse, mais je vais peut être inverser mon emploi du temps avec un collègue à partir de son second semestre. A voir donc…

Je te laisse l’honneur de proposer quelque chose Sam :slight_smile: Je vais aussi réfléchir à ce qu’on pourrait faire d’autres et je te tiens au courant si j’ai d’autres idées

Bon et bien, changement de planning, je ne travaille plus ce jour-là donc je serais dispo !

Bien !

Qui : Sam, Vincent, Marie, Baptiste, Fabien, Lucia, Zélie, Péio, Amaia, Marius, Erwan, Marie, Lily, Ella
À confirmer ou non : Antoine (Girafe) ? Hippolyte ? Jérémie C. ? Simon (roue ultime) ?

\

• rouler à un pied ;
  • marcher sur la roue ;
  • glide tracté ;
  • porté à trois : deux enfants roulent en se tenant par les épaules, un troisième se tient debout un pied sur chaque cadre ;
  • sauter sur place, sauter en tournant sur la scène ;
  • une ou deux figures de freestyle à deux sur la scène ou à trois fois deux sur la scène et les espaces à gauche et à droite : moulin à deux, passage sous le bras ;
  • des basketteurs ramassent un ballon, marquer dans un panier (troué) tenu par un gars en girafe ?
  • des basketteurs roulent en deux lignes de part et d’autres de la piste rouge et se passent un ballon de basket d’une ligne à l’autre ;
  • des basketteurs peuvent rouler en ligne, le premier lance un ballon au-dessus de sa tête, le deuxième le rattrape et le lance etc. ;
  • des basketteurs roulent en cercles (en deux groupes sur les espaces de part et d’autres de la scène) en se faisant des passes variées pendant que
  • des passages en 12" : un enfant ;

À tester lundi soir.

Si vous avez d’autres idées avant que j’essaie de mettre tout ça bout à bout ?
Une musique ? Django-django (pour avoir l’énergie de Flux…) par exemple Hail bop ? Une autre ?

et toi en doblo :smiley:

J’y travaille j’y travaille :confused:

Ça me paraît très bien tout ça :slight_smile:

finalement je vais me désister très honteusement :confused: … j’ai une opportunité de weekend au ski qui ne se refuse pas et pour en profiter il faut que je parte vendredi dans la journée … je suis vraiment désolé :blush:

Ouuh le lâcheur !! ^^

Salut,

Je m’occuperai de faire de la girafe pour le show.