23/01/15 Show lors de la remise du palmarès du sport rennais

Pour améliorer la fin, le plus propre, en restant simple, je pense que c’est ça :

• ceux qui sont à droite avancent en ligne droite
  • ceux qui sont à gauche (au niveau de la régie son) avancent aussi (et donc croisent les autres) et viennent se placer derrière les autres

=> ça ne fait plus qu’une seule ligne qui sort par la sortie joueurs et disparait dans le couloir

On a DE-CHI-RE ce soir !!! :smiley:

Bravo à tous !!! :smiley:

super Soirée
super Succès
applaudissements avant la fin sans les solliciter comme le Freestyle-footballer.

Et voici les actualités:

http://youtu.be/6gWGARW8qhQ

quelle nuit!

Merci pour le montage express ! :smiley:
Qu’est ce qu’on est beau n’empêche !

Yeah, ça rend bien !
Merci Gruuz pour le montage express :slight_smile:

Bien pensé les prises de vues depuis 2 endroits différents.
Merci pour la vidéo.
Je la met sur le site, dans un article à propos du palmarès.

waa bien joué :slight_smile:

franchement ce club, vous me faîtes halluciner! tellement d’énergie! trop beau :slight_smile:

et sam, bien joué la girafe deux roues !!! :open_mouth: :mrgreen:

J’ai envoyé le lien vers la vidéo de Philippe au gars de l’Office des Sports, voici sa réponse

Ça c est sympa! merci encore à toi et à tous pour ce très bon moment. Merci à Marie d avoir insister pour votre participation et à tous pour le temps consacré.
A bientôt

Ouvrez bien les yeux à 15’ 07’’ (c’est furtif) dans l’émission du 26/01.

Les remerciements officiels

La vidéo une prise de Nicolas https://plus.google.com/photos/102707752019782688431/albums/6107984712001722801/6107984713509811842?authkey=CO_e482c5oKs9AE&pid=6107984713509811842&oid=102707752019782688431

Le dernier magazine Rebonds (belle visibilité : diffusion à toutes les associations adhérentes à l’Office des Sports de Rennes) revient sur le palmarès du sport rennais : 4 de nos jeunes filles en couverture, Dorine (girafe trois roues) et Adrien (sous le panier) en page intérieur avec le commentaire

Quant aux nombreux mono-cyclistes qui ont fait leur apparition en descendant les marches des gradins de la salle Colette Besson à Bréquigny, ils nous ont offert un divertissement audacieux et énergique.

Côté comm’ contrat rempli !