J’étais en 29/117.
Et Chouch n’était pas en Schlumpf, enfin il me semble ^^
Ahahaha !!! Non, non, non, je n’ai pas mis 34,62 minutes pour faire 2 kms !!!
Après un faux départ raté, j’ai attendu que Chloé revienne de son premier tour pour repartir avec elle !!!
J’ai donc fait mon tour en 20,80 minutes ! Ce qui est bien différent même si, je vous l’accorde, c’est beaucoup et ça ne change rien au résultat final
Je ferai mieux l’an prochain
Sandra
bravo ! l’an prochain il faudrait calculé le nombre de tonnes de CO2 évités
Par rapport à quoi ? A un Solex ?
oui je sais ! c’est juste que je trouvais ca marrant (mais ptet pas en fait ! )
Le tableau est super, mais j’aurais juste un détail à signaler pour la prochaine fois. Au delà de l’heure, il serait plus lisible de rester en minutes car 1,07H ce n’est pas très lisible, puisque ça vaut 1H04min, mettre 64min me parait plus jucidieux. (sans parler des 21,5min qui font 21min30sec, mais à la limite la confusion est moins importante).
Toi-aussi tu kiffes le tableau
Je suis tout à fait d’accord pour ta remarque mais les tableurs n’ont pas de format de cellule heure, minutes, secondes (si ?). J’avais essayé l’an dernier de rentrer chaque temps dans deux cellules différentes (une pour les minutes et une pour les secondes) mais après il faut faire des conversions dans les formules… Le but étant d’avoir la distance globale par personne j’avais abandonné !
On peut tout faire avec les tableurs, mais à mon avis pour corriger ça, il faut ressaisir toutes les données à la main. C’est pour ça que juste mettre tout en minutes pour les temps >1H me paraissait être la solution facile.
J’avais vu ce format heure mais après tu ne peux pas calculer ta vitesse moyenne sur un tour par exemple en faisant : =2/(G3-F3) ?
Envoie moi ton fichier et tes questions, je vais voir ce que je peux faire ou non.