Un p’tit sujet pour réanimer le forum…
Alors ces vacances c’était bien ? T’es allé où ? T’as fait quoi ? T’as roulé ou pas ?
Un p’tit sujet pour réanimer le forum…
Alors ces vacances c’était bien ? T’es allé où ? T’as fait quoi ? T’as roulé ou pas ?
Salut,
Oui, mes vacances ont été très agréables.
Je suis allé au festival Au Pont du Rock à Malestroit (56).
Je suis parti pendant environ 2 semaines chez des amis dans l’Hérault, près de Béziers (Note pour les amateurs de vin : j’étais dans un des villages qui produisent le vin A.O.C. St Chinian). C’était super, il faisait très chaud (je me suis pris un coup de soleil bien violent à un moment) et même si j’ai fait un petit peu de monocycle, j’ai plus souvent préféré me lever à midi et me baigner dans la rivière .
Ba moi mes vacances ça été, j’ai travaillé pendant les 2 mois (presque) et sinon coté mono, vu que j’ai un 20" maintenant ba je me suis entrainé un peu et j’ai été à la convention Tartajongle dont je suis revenu hier ! Voila
tchou
Nous sommes restés à Rennes
Ha si une fois on est allés à Vern !
En fait on part en vacances demain (à Saint Malo).
Et on revient demain soir
Ah ! Tu y es allé, c’est cool ! On veut un compte-rendu !
moi j’suis d’abord allé à paris pendant une dizaine de jours, durant lesquels je suis pas sorti de l’appart, a part deux ou trois fois pour aller faire un peu de slackline, mais sinon je bossais sur le nouveau serveur (qui héberge ce site et celui de la FFM, notamment), puis je suis parti en finlande, revenu mi-aout, puis festival d’aurillac, où j’ai croisé quelques monocyclistes, puis retour au pays nantais, et bientôt installation en pays rennais !
voilou, des p’tites vacances sympatoches, avec le plus chaud été finlandais depuis 160 ans ! (36°C)
Oui, c’était bien ! Les deux premières semaines de juillet, que des activités sportives avec le foyer des jeunes de Liffré (accrobranche, hockey subaquatique…).
Ensuite on a passé (avec baptiste et ma môman) deux semaines en Lozère. Là-bas, on a fait une fois du mono, c’est tout : on randonnait à pied.
Et j’ai passé mon mois d’août à m’ennuyer, regardant navet sur navet à la téloche, un paquet de cartes à la main. J’avais un problème au genou qui m’immobilisait (j’ai passé une IRM, rien de bien grave. La rotule mal placée, j’en aurai pour deux mois de rééducation.)…
Et pas mal de visites à Abracadabreizh aussi… Bref, un mois d’août pépère…
Oh oui, moi aussi ça été bien! Je suis parti avant tout le monde, 3 semaine en Corse (2 dans les montagnes & 1 sur la plage) ils ont des sacrées montagnes d’ailleurs les corses: 15 jours pour traverser mais à pieds (on verras pour le mono une prochaine fois!) ensuite c’était fini: j’ai travaillé!
à Rennes puis 3 semaines dans le Queyras dans les Hautes-Alpes où j’ai bien regretté de ne pas avoir apporté mon engin & de travailler autant aussi! Les monocyclistes haut-alpin ont aussi des sacrées montagnes mais pas les même qu’en Corses (en fait c’est les Alpes!) avec des descentes de ouf (mais faut d’abord monter par contre!) enfin, si vous voulez en savoir plus, eh bah je suis désolé mais j’ai une ratatouille sur le feu…