Animation à l'école Léon Grimaud samedi matin 26 avril

Nous serons de nouveau présents cette année à la fête de l’école Léon Grimaud le samedi matin 26 avril. Qui pourrait donner un coup de main pour amener des monos ? Mettre en place et encadrer l’animation ?

Présent !

Je note la date, et verrai au plus prêt de la date. Planning pas encore calé chez nous.

Nous on peut venir chercher quelques mono en velo cargo et les emmener à l’école si ça peut aider

Salut,
je serai là avec une de mes filles.
Sophie

Hello !

Ça approche à grands pas.
Est ce qu’on a eu des infos de l’école ?

Qui peut récupérer des monos au vélodrome cette semaine ?

Boîte mail en rade, pas d’info. Avec un peu de chance ils vont les renvoyer…
Il y a apparemment au local quatre 20", deux 18", deux 16" et un 12", faudrait que les adhérents amènent ceux qu’ils ont et les prêtent. Je vais envoyer un mail pour donner rdv là-bas ; il faudra que les adhérents acceptent de passer leur mono club aux enfants…

Émilie (Esbenne) nous a envoyé un message pour nous prévenir que finalement, suite à un décès dans sa famille, elle ne pourra pas transporter de monos.
Elle donne un numéro de contact (le sien) jusqu’à samedi et un autre pour samedi (Claire Schmitt au 06 62 10 85 01) si besoin.
Ça commence (doucement) à 10 h.

La séance du vélodrome est délocalisée ?
Je ne pourrais pas passer avant samedi au local.

Disons que tout le monde sera à Léon Grimaud.

Présents : Baptman, Sophie, peut-être oim
Possible qu’il pleuve un peu.

@Bastoche y vois-tu plus clair ?

après grande concertation,
si c’est 10h - 12h , c’est OK
j’amène 3 monos 20 pouces directement là-bas

2 « J'aime »

Ok !

On en revient à la question :

ou samedi matin vers 9 h 20 (pour être à l’école à 9 h 45 pour la mise en place (début à 10 h)).
@Damien @SophMarionChloeOliv @thomas

Je peux toujours me libérer mais Sam arrange moyen.

… Coucou, j’ai une main au bout de chaque bras et je suis dispo demain matin :face_without_mouth:
Je peux faire kekchoz ?

1 « J'aime »

Ramener les monos au local après l’anim’ ?
Je les amène pour 10 h, je les laisse avec les clefs (il y aura au moins Bastoche, Sophie, Baptiste pour gérer) et tu viens quand tu veux (au plus tard 12 h) pour les récupérer ?
Je vais envoyer un mail sur la liste.

1 « J'aime »

Bah, j’viens pour 10h et je ramène les monos au local après l’animation !

1 « J'aime »

C’est formidable tout ça !

Je vais essayer (je confirme demain matin) de passer vers 10h30 (je ne peux pas avant) j’apporterai des monos

Coucou, je passe vous voir probablement en 36 ,à 9h59. Suite à un incident récent je risque d’être bridé légèrement dans mes actions de surplaces et petits sauts potentiels mais je vais vous accompagner avec joie. A+.

Je me réveille seulement maintenant mais on passera faire un coucou avec Eliot .