L’Assemblée Générale de notre association aura lieu le vendredi 11 septembre à la Petite Mécannique, 5 rue Marcel Planiol à Rennes.
D’abord, à partir de 18 h 30, nous nous retrouverons tous ensemble, boirons un coup, mangerons (merci d’apporter quelque chose !) en discutant de tout et de rien ; venez avec votre conjoint, vos enfants…
Puis avec ceux qui peuvent/veulent rester nous enchainerons sur l’AG proprement dite.
dans le mailing le lieu de l’AG n’est pas précisé.
dans la premiere AG à l’aquelle j’ai assisté (au velodrome) l’AG a eu lieu avant la collation.
c’est plus nerveux. après on sera somnolents ou emechés.
dans le mailing le lieu de l’AG n’est pas précisé.
Il y a une convocation jointe avec le lieu et l’adresse.
dans la premiere AG à l’aquelle j’ai assisté (au velodrome) l’AG a eu lieu avant la collation.
c’est plus nerveux. après on sera somnolents ou emechés.
Et pendant que l’on discute tout le monde crève la dalle, dehors les enfants s’impatientent dans la nuit, les familles repartent le ventre vide avant la fin de la réunion en se disant qu’on ne les y reprendra plus.
On teste comme ça (collation et AG ensuite) cette année.
Bonjour tout le monde.
C’est not dans mes tablettes.
l’année dernière, je suis arrivé juste à temps pour la collation , mais j’ai raté toute l’AG
Cette nouvelle formule est plus démocratique pour les retardataires.
J’ai pas reçu de PJ dans le mail, et le corps du texte n’indique pas que cela se passe à la petite mécanique.
Peut etre que les liste de diffusion ne supporte pas les pièces jointes?
J’ai pas reçu de PJ dans le mail, et le corps du texte n’indique pas que cela se passe à la petite mécanique.
Peut etre que les liste de diffusion ne supporte pas les pièces jointes?
Nous n’avons PAS de liste de diffusion (voir cette discussion)
J’envoie toujours les mails 15 par 15, d’où l’oubli de la pièce jointe pour une des fournées…