L’Assemblée Générale ordinaire du club aura lieu comme prévu vendredi prochain 19 septembre (convocations à venir :-p).
La salle de l’Office des Sports étant indisponible (la Ville les a prévenus hier de la fermeture de la rue), elle aura lieu à la Petite Mécanique chez Michelle et Sébastien 5 rue Marcel Planiol. Grand merci à eux de nous accueillir.
Merci d’amener un p’tit truc salé ou sucré à manger !
Les adhérents, les anciens adhérents, les futurs adhérents et sympathisants sont cordialement invités !
L’Assemblée Générale ordinaire du club aura lieu comme prévu vendredi prochain 19 septembre (convocations à venir :-p).
La salle de l’Office des Sports étant indisponible (la Ville les a prévenus hier de la fermeture de la rue), elle aura lieu à la Petite Mécanique chez Michelle et Sébastien 5 rue Marcel Planiol. Grand merci à eux de nous accueillir.
Merci d’amener un p’tit truc salé ou sucré à manger !
Les personnes souhaitant rester ou entrer au Comité Directeur du club devront se faire connaître avant que l’AG ne procède à l’élection.
Il faut que l’on soit au moins 16 adhérents (le quart du total) présents ou représentés pour que l’AG puisse se tenir ; si vous ne pouvez pas être là merci de donner un pouvoir.
Je quitte le CD.
Par contre là je suis malade et la journée au boulot s’annonce super longue, je me vois difficilement venir sous la possible pluie, et repartir dans la foulée avant d’attaquer la soirée. Est-ce-qu’en tant que secrétaire c’est important que je sois là où vu que ça fait déjà quelques temps que je suis absent et plus vraiment dans les affaires du club je peux filer une procuration ?