Assemblée Générale du club 2014

L’Assemblée Générale ordinaire du club aura lieu comme prévu vendredi prochain 19 septembre (convocations à venir :-p).

La salle de l’Office des Sports étant indisponible (la Ville les a prévenus hier de la fermeture de la rue), elle aura lieu à la Petite Mécanique chez Michelle et Sébastien 5 rue Marcel Planiol. Grand merci à eux de nous accueillir.
Merci d’amener un p’tit truc salé ou sucré à manger !

Les adhérents, les anciens adhérents, les futurs adhérents et sympathisants sont cordialement invités !

Je dois partir à 20h pour le boulot, c’est jouable ou je fais une procuration ?

J’espère qu’à 20 h nous serons bien avancé donc viens ! Et tu laisseras une procuration pour la fin.

Ok ! :slight_smile:

Ben, je ne serais pas là non plus pour cause de 24h du mans moto.

L’Assemblée Générale ordinaire du club aura lieu comme prévu vendredi prochain 19 septembre (convocations à venir :-p).

La salle de l’Office des Sports étant indisponible (la Ville les a prévenus hier de la fermeture de la rue), elle aura lieu à la Petite Mécanique chez Michelle et Sébastien 5 rue Marcel Planiol. Grand merci à eux de nous accueillir.
Merci d’amener un p’tit truc salé ou sucré à manger !

Ca marche ! Pour ma part je ne resterai pas hyper lgtps car je pars sur Paris dans ma foulée donc plus tôt je pars moins tard j’arrive !

Les personnes souhaitant rester ou entrer au Comité Directeur du club devront se faire connaître avant que l’AG ne procède à l’élection.

Il faut que l’on soit au moins 16 adhérents (le quart du total) présents ou représentés pour que l’AG puisse se tenir ; si vous ne pouvez pas être là merci de donner un pouvoir.

Pour le quorum ça devrait aller.

Par contre

Les personnes souhaitant rester ou entrer au Comité Directeur du club devront se faire connaître avant que l’AG ne procède à l’élection.

Moi je reste au Com’ Dir’.

Moi je rentre :slight_smile:

moi aussi semble-t-il :unamused:

Après discussion je reste.

Je ne pourrais pas être présent demain, je donne mon pouvoir à Sam.

Discussion ?

Salut,

Monocordéon-patapon et moi souhaithons rester au comité directeur.

P.S. : J’ai fait le virement pour nos 2 inscriptions à l’instant. J’enverrai nos procurations et fiches d’inscription par email demain matin.

Je quitte le CD.
Par contre là je suis malade et la journée au boulot s’annonce super longue, je me vois difficilement venir sous la possible pluie, et repartir dans la foulée avant d’attaquer la soirée. Est-ce-qu’en tant que secrétaire c’est important que je sois là où vu que ça fait déjà quelques temps que je suis absent et plus vraiment dans les affaires du club je peux filer une procuration ?

Bonjour,

je garantis pas de venir, mais l’horaire de l’AG n’a pas été indiqué.
Est-ce possible de me le dire ?

L’AG commence à 18h30.

Un immense merci à Sebastien et Michèle pour l’accueil, l’atelier/chez-eux est exceptionnel !