Voici une discussion spéciale pour les habitués du samedi matin placette Robidou à partir de 10 h 30 (s’il pleut nous sommes sous l’espace des deux rives). Vous pouvez ici annoncer qu’exceptionnellement vous ne venez pas, poster des photos, poser des questions, demander si l’on peut vous apporter un mono etc.
Plein de photos prises par Nicolas ; elles redonnent bien l’ambiance du parking ! Merci à lui.
On y voit entres autres un entrainement au surplace (le long du mur) et des tentatives de figures de freestyle group…
Je pensais venir demain matin, mais je verrai en fonction des bus ou de l’état de la route pour venir en mono. Je verrai aussi si j’ai pas trop de courbatures parce que j’ai dû rentrer sur Chantepie à pieds aujourd’hui…
Re bonjour !
Désolée du double-post, et merci à la gentille personne qui a déplacé mon message ! Je me suis encore sentie bête, pour le coup…
Bref, je suis sortie voir l’état de la route vers 18h30, et le verglas m’a piégée deux fois. J’essayerai de venir pour 10h30 tout de même, mais je ne promets rien, surtout qu’un chauffeur de bus m’a dit que les engins resteront trèèèèèèès probablement au dépôt demain matin.
Samedi 26 janvier nous avons fait la première micro-balade dans le quartier !
Samedi prochain nous attaquerons les jeux de ballon ; ceux qui viennent peuvent amener une balle ou un petit ballon que l’on peut facilement se passer et attraper.