Nous allons profiter du beau temps de mercredi pour faire une balade de Cleunay à Apigné et retour.
Rdv un peu avant 17 h boulevard de la Guérinais, devant la clinique de la Sagesse.
Venez un peu en avance, 17 h sera l’horaire de départ de la balade, afin d’être rentré pour 19 h chez soi.
Si votre niveau de monocycle est encore un peu juste, venez à vélo.
Je suis partant !
Et si tu as toujours des places je veux bien que tu m’emmène. Je pourrais sans doute aller j’usqu’à chez toi en bus (tu habites bien à Rennes ?)
FInalement je suis au Havre demain.
mais j’ai bon espoir de rentrer pour la bonne heure…
ce sera la surprise.
Si je peux aider au covoit de Tudan, j’appelle en direct.
Salut
Bon finalement pas pour moi… et les élèves de 2ième année sont à une semaine des concours, je ne peux pas les amener (j’ai promis que je ne vais pas risquer de leur faire prendre le risque d’attraper le Covid ou de se casser une guibolle). Quant aux premières années, les 3 séances que j’ai pu leur faire faire cette année n’ont pas permis de leur apprendre à rouler.
Bonne balade
Coucou ! C’était bien sympa cette petite balade, je vous donne un aperçu du parcours tracé par le système satellite, approximatif car je me suis déjà baladé dans le coin avant que vous n’arriviez, coin que je ne connais pas trop, super !
Merci à vous pour l’agréable fin d’après midi. A bientôt !
Belle Balade collective. env 8km sous un beau soleil, avec du bitume, du sable dense, un peu de terre sous foret, quelques buttes dénichées par Sam, et une pause chocolatée au bon gout de Nounours guimauve et After Eight.
Une belle manière de lancer les balades printanières de la saison 2021 !!
Participants du jour : Sam et Capucine, Tudan, Philippe, Adrien, Loann et Zoli, Bastoche, et 6 roues complémentaires avec Julie, Mathieu et Elsa.
Bilan : 2F - 6G
et en invité d’honneur : Le poteau historique d’initiation au mono de notre vénéré Sam !!