Hello ! On vous propose une balade le samedi 7 avril matin vers Cesson comme la dernière fois (à moins qu’il y ait d’autres idées), Rv au mur des bananes à 10h12. Gwen et Anita seront là pour vous accueillir avec des bananes bio venues par avion…
Qui est partant ? Réponse souhaité avant le 5 à minuit (aucun retard ne sera accepté)
Anita et Gwen
trop tôt pour ma cheville mais moi j’aurai dit oui. Malheureusement on fait un tout et c’est ma cheville qui décide.
Je bosse
Par contre le samedi 12 avril n’existe pas
C’était pour voir si tu suivais
Très bonne initiative !
Je suis partant surtout si il y a les bananes.
Bonsoir,
si peu de présents ce samedi, nous proposons de décaler cette rando au dimanche 15 avril. Merci donc à tous de nous indiquer si vous êtes là samedi, s’il y a moins de 5 participants, on décale ( ça arrange pas mal de monde de décaler donc pas de culpabilité si vous ne pouvez pas être là ce samedi)!
bises à tous
Gwen
Coucou, merci à Gwen et Anita pour cette belle initiative. Ella ne pourra être là ce samedi. En revanche, dimanche 15 avril, les 3 anderson pourraient être de la partie…
Bonsoir,
au vu de la météo, nous préférons annuler la sortie de demain.
mais ne perdons pas espoir, nous allons la reporter, nouveau sujet balade des gens heureux #2
à très vite !
Gwen