Rdv chez oim vers 8 h 56 ou sur place rue de la Conterie vers 9 h 31.
Boucle de moins de 10 km.
Plat.
Petites routes, chemins, feuilles mortes, singles le long de la rivière (cingles dans la rivière ?).
Soleil, vent.
20", 24", max. 29".
Protections.
Retour pour repas dominical.
Partants : Sam, Capucine, Chloé, ton nom ici
Voitures : Sam,
Nous rejoignent sur place : Joël,
Nous avons maintenu le lieu de rdv mais comme il n’y avait que des 29" d’inscrits j’ai choisi de faire une autre boucle toujours au départ de Chartres mais vers l’ouest (four à chaux, campus de Ker Lann).
Chloé s’est jointe à nous (elle devrait reprendre une adhésion avec son Pass’Sport mais doit voir son médecin car elle est majeure maintenant). Encore une activité club avec une parité.
Le moindre chemin de terre était transformé en bourbier glissant. Un des chemins en gravillons était transformé en lac ; Chloé et moi l’avons traversé, je me suis mouillé un pied en passant au point le plus profond (rapport à ma longueur de manivelles, 150 contre 125 pour Chloé et Capucine), Capucine est passé par le champ, bientôt rejointe par JoJo qui avait tenté la traversée mais qui avait chu.
Le rythme était un peu trop élevé pour Joël qui a dû s’employer pour rester au contact, un peu trop lent pour les trois autres ; il y a un peu eu l’effet bon le dernier est là on repart pas toujours agréable mais JoJo a assuré. On s’est ramassé du vent et de la pluie sur la fin.
Nous sommes passés par le parc de jeu de Chartres qui a un certain potentiel.
Sortie sauvée par le niveau des participants mais qui aurait pu tourner au fiasco (temps, état des chemins, itinéraire pas toujours facile à trouver)…