[basket été 2016] Un entrainement en extérieur en juillet

Plutôt que de faire plein de petites séances à 2 ou 3 pendant l’été, organisons une vraie session de basket avec un peu de monde, pour un match en extérieur.

Vous pouvez renseigner le sondage par ici!

On pourra refaire la même chose en août :slight_smile:

Je me suis arrêté à mi juillet puisqu’il y a le long weekend, mais si besoin on prolonge jusqu’à l’Unicon.

A voté !

Salut,

Bonne initiative !
À voté :wink:.

A voteeeyyyy

Demain il devrait faire un temps acceptable, p’ sera au moins 4 dispos d’après le sondage… on se fait un basket à Beaulieu ?

My bad j’ai mis que j’étais dispo mais j’ai un entretien à 16h30 donc ça me bloque un peu l’après midi…

Quelle heure ? J’essaierai de vous rejoindre.

Ca serait pour le soir, perso je ne suis pas en vacances…
Genre vers 18, 19, 20h… par là quoi.

Dans ce cas je pourrais peut-être vous rejoindre !

Moi jsui chaud pour un pti basket ! vers 19h/19h30 pas avant !

Vers 19h, ça me va.
Euh par contre les terrains à Beaulieu dont vous parlez, c’est ceux au niveau du record de l’heure ?

Rdv 19h à Beaulieu, site du record de l’heure :slight_smile:

Présents potentiels :
Adrien
Chaton
Baptiste
Alex
chouch
gok

ok pour moi j’arriverai plutôt vers la demi, et il subsiste une probabilité non nulle que je me désiste malgré tout !

Vous avez rameuté du d’jeun’s (Léon, Peio, Erwan) ?

Pas croisé de mon côté, on a uniquement posté des messages ici…

Les loulous, essayez de prévenir au moins une heure avant si vous ne venez pas (quand vous avez mis “ok” ou “peut-être”), ça évitera que ceux qui sont présents attendent / viennent pour rien.

Hier on était 3 jusqu’à 20 heures.
On a fait des 1 contre 1 en changeant de joueur à chaque panier.
Puis heureusement Alex nous a rejoint, on a pu jouer en 2 contre 2.

Les terrains sont pas mal, mais il faut éviter ceux du milieu car les filets retiennent la balle (galère) et le sol accroche vraiment fort aux pneus.

On remet ça lundi prochain ?

Et j’ai cassé une pédale sur mon 24"…
Pour lundi prochain, comme annoncé, ce n’est pas sûr pour moi, je vous redirai plus tard.

Ouep. J’ai fini deux heures plus tard que prévu au lycée hier soir (les jurys de Bac, c’est un peu aléatoire niveau timing…) et il fallait ensuite que j’aille bricoler dans l’appart sinistré de ma mère à Chantepie… Je suis rentré à 21h30…

En général, si je ne reconfirme pas un “peut-être”, c’est qu’il ne faut pas compter sur moi.

Carrément chaud pour lundi prochain, et même avant (genre jeudi) !

Vous êtes chauds pour ce soir ?

:slight_smile:

Grave :smiley: !