Je ne peux pas malheureusement…
Je serai la au rdv chez toi (Sam). Baptiste tu pourra prendre mon mono svp. Merci
Il est déjà chez Sam .
J’espère que mon doigt me permettra de jouer…
Alex est forfait.
Salut,
Je confirme que je viens ce soir.
Bye
Nous étions finalement quatre. Après un bref échauffement, nous avons commencé par un match contre les pédestres (avec un pédestre dans notre équipe) et nous nous sommes vite rendus compte que nous ne pouvons pas rivaliser ; les changements de direction sont plus faciles à pied. Nous leur avons mis quand même deux ou trois paniers et on les a bien impressionnés.
Ensuite nous avons laissé nos monos pour jouer à pied et là nous avons cru suffoquer : le basket à pied est beaucoup plus fatigant qu’en mono. Nous avons reçu pleins (trop ?!?) de conseils techniques (placements, shoots)(j’ai pas tout retenu mais c’est toujours instructif).
Comme ils ont des filles ils jouent avec des ballons de taille 6, plus léger et moins gros : ça rentre tout seul (il faut dire que j’ai été particulièrement bien servi par certains coéquipiers assez forts).
Enfin après une petite initiation (il y aura un ou deux monos comme cadeaux d’anniversaire chez des enfants de l’Hermittage je pense), nous avons pris une leçon lors de la troisième mi-temps à reproduire chez nous !?!
Merci aux présents et à Gok de nous avoir conduits.
À renouveler dans des clubs de Rennes ?
Cool ! Ca devais être vraiment sympa et instructif ! désolé d’avoir fait faux bon !!! quand on a pas de tête on s’en mord les doigts !!!
Je suis sur qu’il y aura d’autres rencontres …