Un collègue basketteur à pied qui joue dans un club loisir (entrainements et matchs) nous propose de venir un mercredi soir dans leur salle à l’Hermittage un mercredi soir 26 juin (initialement prévu le 12 mais repoussé au 26 (problème de salle)) pour leur faire une démonstration et jouer avec eux (en mono ou à pied). Rdv mercredi soir à 19 h 45 chez moi (6 rue Jean Malo Renault)
Ca pourrait me tenter (pas à pieds de préférence ^^). Pour le transport, si qqn a une voiture ça m’arrange mais je peux me débrouiller si départ après 19 heures de Rennes…
le mercredi soir j’ai club-vidéo hors vacances scolaires. je ne manquerai pas à l’équipe mais je l’encouragerai sur la touche.
je ne sais pas si il y a déjà eu ce genre de confrontation , ce serai intéressant à comparer. ( et à filmer entièrement. )
J’ai montré des images de monobasket au copain qui critique mes vidéos avant dernières retouches. Il a été épaté par l’agilité de Bapt et Scorpio pour s’approprier le ballon.
ce sera peut être l’occasion de recruter en plus. opération à solliciter ensuite dans des clubs de Rennes.
Bon, je pars en voyage à vélo le surlendemain et j’aurai sûrement la tête sous l’eau avec les préparatifs, mais comptez moi quand même, je vais faire en sorte d’être prêt avant
Les loulous je sais ce que vous allez vous dire : “mais quel lacheur”, sauf que vous verriez où j’en suis pour mon voyage à vélo qui commence dans 7 jours…
Mon vélo n’est pas monté (pas de freins, pas de passages de vitesses, pas de pédalier…), celui de ma copine a besoin d’un peu d’entretien, on n’a pas encore de tente, j’ai pas de coupe vent, je dois fabriquer deux housses de vélo… bref c’est la misère. Et je ne suis pas là du weekend.
Autant vous dire que ma présence mercredi prochain est très fortement remise en question…