200 ??
Oui c’est rare.
Ah, d’accord.
Déjà parti apparemment : quand on clique sur le lien de Sam, ça dit annonce désactivée.
Il est revenu moins cher : voici la nouvelle annonce.
Ah oui, sacrément moins cher : 10€.
Si c’est si rare, on se jette dessus ?
Je ne pense pas que 10€ soit le prix. Il parle de faire une offre sérieuse si on est intéressé.
Pour en avoir déjà essayé, je ne vois pas trop l’intérêt…
Oui !
C’est parce que tu n’en as pas fait assez longtemps, et que tu n’as rien tenté de faire avec. Il y en avait 2 à Ingré l’année dernière, et on s’est bien marré en les essayant.
Certes je n’utiliserais pas un biclown très souvent mais c’est pareil pour la girafe, un doblo ou une roue impossible. Donc peut-être que ça ne t’intéresse pas mais je pense que ce n’est pas un investissement inutile pour le club. Ça permettrais aux curieux de pouvoir essayer en évitant qu’ils fassent un achat potentiellement inutile (si ça ne leur plaît pas).
Est-ce qu’on contacte le vendeur dès maintenant (Sam ?) ou est-ce qu’on attend la réunion du comité directeur mercredi soir pour en parler ?
Effectivement notre politique est de proposer aux adhérents tous les jouets des disciplines associées. Nous avions pensé doblo, roues ultimes et impossibles (que nous pourrons faire passer sur un dossier de subventions) mais nous avions oublié le bi-clown pour que la panoplie du club soit complète.
Je fais une offre à combien ? 120 € fdp inclus ? (ça n’engage à rien) et nous pouvons refaire le point demain.
Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de gens au club que ça ne titille pas d’essayer cet engin… Par contre en avoir un à soit… bref un achat club par excellence !
Pour répondre à Clarisse, même si le biclown est un retour vers le cirque, je pense qu’il y a des possibilités (on peut soulever la roue avant, s’assoir à l’envers sur le guidon)
Vendu !
Une annonce si vite désactivée, ça sent les enchères. Le propriétaire a du recevoir beaucoup d’offres. J’ai également vu le lien sur forum.monocycle.info
Sinon je suis partant pour l’idée de l’achat, je suis curieux de voir la réponse du vendeur pour 120€. Il va peut être le vendre à 500€ vu la rareté…
Allons-y pour 120€ !
Bon bin si vous dites que ça offre certaines possibilités, pourquoi pas.
alors des nouvelles ?
Non pas de nouvelles ; l’annonce est toujours visible…
Ça sent le gars qui attend une proposition plus avantageuse.