J’ai appelé l’Office des sports cet après-midi pour nous placer sur la liste de location pour les mini bus. Ils me recontactent rapidement. Je ferai le calcul pour savoir combien ça nous couterait, mais je pense que c’est très intéressant si on part à cinq comme ça à l’air de se dessiner.
bien joué !
C’est bon, le minibus nous est réservé du mardi 28 octobre (entre 9h et 10h) au lundi 3 novembre (entre 9h et 9h30). On peut annuler si besoin jusqu’au 24 octobre.
Tarif :
- 22€ par jour pour 80km
- 0,18€ par km supplémentaire
Ce qui nous ferait :
22€ x 6 jours = 132€
80km x 6 jours = 480km compris dans le forfait
(2000km - 480km) x 0,18€ = 273,6€ (j’ai vu large pour les 2000km…)
Soit 273,6 + 132 = 405,6€ a divisé entre les participants (81,12€ si on est 5 / 67,6€ si on est 6) sans compter le carburant ni les péages.
re
!!! LES INSCRIPTIONS SE CLÔTURENT DEMAIN !!!
AVIS AUX RETARDATAIRES !
Cool pour le minibus !
Allez un 6ème vite vite vite !! faut se dépêcher !
Pour le logement, faut que j’appelle une copine qui habite Strasbourg. Elle m’a dit qu’elle pourrait peut être nous aider.
J’ai essayé de sonder les brumathois qui constituaient nos partenaires de monobasket a bordeaux pour un conseil sur un bon logement. La réponse a été : “bin ya les adresses sur le site donc débrouillez vous … Et oubliez le camping !!!”
Faut qu’on voit ca en juillet pour pas se retrouver dans la panade !
J’ai regarder pour le gite CFM il reste de dispo :
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Wingersheim-Gite-67G2000.html#suivant env 250€ à 7km
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Wingersheim-Gite-Gites-Des-Houblonnieres-67G2051.html#affDispo env 400€ à 7km
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Waltenheim-sur-zorn-Gite-67G1007.html env 230 € a 8.5 km pas sur de la dispo
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Waltenheim-sur-zorn-Gite-67G1007.html env 260 € à 8.5 km pas sur de la dispo
Je pense qu’il faut en parler rapidement et se décider car bcp des gites proposés dans le coin sont déjà réservés …
Bon si on est suffisamment nombreux là dedans ça peut le faire. Et on aura le minibus normalement pour faire les trajets gîte <=> CFM.
Budget prévisionnel hors repas/boissons à :
location minibus : 400€
- péages : 140€
- carburant : 250€
- logement : 250€
1040€
Soit 200€ la semaine chacun, 175 à 6.
Scorpio, Samuel… les autres ?
nb : pour le gîte, si on est + de 5 pour un 5 places, on peut toujours s’arranger et que l’un d’entre nous dorme sur un gros matelas gonflable (je m’auto-désigne volontaire, mais peut-être en faisant un roulement ^^).
Moi ça me va. Et pour le minibus, c’est sûr qu’on l’aura : j’ai reçu la confirmation par courrier.
on sera pas plus de 5 vu que les inscriptions sont clauses …
J’ai fait une demande pour le gite à Brumath même (sans trop d’espoir …) si la réponses est négative, je réserverai un des autres gites voisins avant qu’il ne soit trop tard …
TEB tu as appelé ta pote de Strasbg savoir si elle avait un bon plan ?
Jai aussi un pote à Strasbourg (enfin il navique entre Nantes et Strasbourg donc c pas gagné) que j’essaie de joindre ASAP. Je vous tiens au jus !
il y a un nouveau créneau pour ceux qui veulent s’inscrire à la CFM 2014
pour plus d’infos :
pour le moment on est 5 à partir avec un fourgon de la ville. il reste une ou deux places…
C’est seulement jusqu’au 10 septembre les inscriptions complémentaires pour les compétitions.
Si certains veulent venir en spectateur et profiter du camion avec nous, y’a pas à s’inscrire…
T sur ? C pas ce que j’ai compris …
Bonjour,
Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de réouvrir de manière tout à fait exceptionnelle, les inscriptions à la CFM2014.
Le tarif en vigueur est celui de la 2ème session: 80€ pour les compétiteurs et 70€ pour les -11ans participant exclusivement au challenge.
Il est à noter qu’ayant déjà passé la commande de T-Shirt nous ne pourrons garantir que la taille demandée sera encore disponible. Elle pourra être échangée par une autre.
Il n’est par ailleurs plus possible d’inscrire une équipe en sport collectif."
Mais tu as peut être d’autres infos ?
T’es pas d’accord sur quelle partie de mon message ?
Pour moi si tu participes pas aux compétitions, pas d’inscription… mais ça vaudrait le coup de poser la question !
J’avais compris dans "inscriptions complémentaires pour les compétitions " le fait que l’on puisse rajouter des disciplines si on était déjà inscrit ! Mais en fait on est d’accord, même si on est pas inscrit on peut désormais encore le faire. Sauf pour les sports co.
1986
Salut tous le monde,
Comme à mon habitude je disparais de long mois sans donner de nouvelles… et paf me revoila!!
J’avais adoré la cfm l’année dernière et même si jai pas beaucoup rouler depuis et bien j’y retournerai bien!! ( Faut bien que je vole la 2e place de Baptiste en trial nan?)
Je vous reconfirme cela rapidement et si il y pas de place avec vous je peux y aller en train!