CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

J’ai envoyé la correction.

Un petit message de l’organisation de la CFM.

Bonjour à tous!

Comme vous le savez certainement, vendredi 31 octobre prochain, se déroulera la Soirée Festive de la CFM2014.
Comme il est pratiquement de coutume (enfin c’est ce qu’on m’a dit), l’organisation souhaite permettre aux clubs de diffuser des vidéos pendant le repas.
Il peut s’agir de vidéos passées (nostalgiiiie) ou de vidéos promotionnelles pour faire de la publicité pour les tournois ou événements à venir.
Nous attendons environ 150 personnes en plus des bénévoles qui seront là pour faire le service.
Si certains clubs ne seront pas physiquement présents à la soirée ou à la CFM, nous acceptons également leur contribution audiovisuelle.

Nous demandons juste que ceux ayant des vidéos se signalent avant le 11 octobre pour que nous puissions organiser un peu tout ça.

D’avance merci à tous!
Les Troubadours!

Petite question : pour dormir sur place, on fait comment ?

hey les loulous il faut se bouger sinon on va camper !!!

Ouep chouch et toutestbon, ç’en est où vos bons plans potes ?

De mon côté on n’aura rien a priori…

ça a l’air compliqué aussi de mon côté…

Elle me propose une espèce d’auberge de jeunesse : http://www.ciarus.com/fr/hostel/tarifs.html

c’est à strasbourg, proche de l’autoroute et donc à seulement 20min de Brumath.

27€ la nuit/personne… en fait c’est beaucoup plus cher que la plupart des gîtes qui nous sont proposés…

c’est même plus cher que l’hotel avec welcome sport (17€ la nuit)

SI personne le veux je ferais bien le marathon et ptet le cross avec la 29 (non schlumpf je précise pour pas me fâcher avec TEB :mrgreen: ) du club.

Tu veux pas le 26 schlumpf ?

il y a aussi la 36 du club.

Pour la CFM, je pense qu’on peut prétendre emprunter certains monocycles du club particulièrement particulier :mrgreen:

oui on peut l’emmener aussi mais pas sur que je l’utilise car je n’ai pas une maitrise suffisante surtout avec la fatigue au bout des 40km !

Sinon pour le logement j’ai trouver un gite :

http://www.gites-de-france-alsace.com/Gite-Holtzmann-Salome-a-Wingersheim-dans-Strasbourg-Et-Sa-Region-67G2050.html#.VC7bxbkcSM8
c’est quasi le seul dispo alors faut par tarder !

j’attend juste la réponse des gites de France sur ce qu’ils ont par ailleurs et si c’est pas probant, je prend celui là !

Ca me parait très bien ce gite ! Merci Alex :smiley:

Cela ne m’étonne pas qu’il te plaise!
“Le propriétaire propose la visite de ses houblonnières et de sa petite brasserie artisanale avec dégustation.”

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas fou le gars !!! cela fait parti de mes objectif de notre séjour alsaçois, nouer des contacts avec des Houblonnières pour pouvoir élaborer une nouvelle bière ensuite !!!

Il y a quelqu’un sur facebook qui veut faire le trajet avec nous rennes-brumath aller-retour.

Je lui ai dit peut être. A priori c’est possible ? on partagera les frais et c’est tout ?

Question place ça devrait aller dans le camion. Surtout qu’il ne transporte aucun monocycle.

oui carrément possible a priori. on a 9 places en tout ! il faudra juste optimiser les bagages en soute !

d’ailleurs vous voulez partir quand ? mardi soir ? mercredi matin de bonne heure ? sachant que le mercredi il ne se passe pas grand chose avant15h !
http://cfm2014.fr/la-competition/planning/

Ce serait bien d’être sur place pour participer à la parade. Donc partir tôt le mercredi matin, ça me parait bien.
On a le minibus à partir du mardi matin de toutes façons.

Je suis d’accord ! Si on pars le mercredi, il faut partir pour 5h du mat environ pour y être a 14h!
A priori on peut faire comme on veut niveau gîte car on va payer la semaine quoi qu’il arrive donc on peut aussi bien arriver le mardi soir ou le mercredi soir !

bon alors les ptis loups je réserve celui là de gite ou ca ne vous conviens pas ?