CFM 2014 du 28/10 au 02/11 à Brumath

Bonne idée recensons nos monos :

Alex 3 monos :

24p standard : 2 (éventuellement 1 seul si pas assez de place)
29p : 1 (d’ailleurs faut que je le récup’ auprès de Rajay)

1 seul mono pour moi, 24 pouces.

ok Alex pour les grenouillères :slight_smile:

J’ai fait passer mon permis à Baptiste par mail.

Départ 5 heures mercredi au McDo de Cesson du coup ?

J’ai 3 monos à prendre (29S, 24 et 20"trial) , il faudrait peut être que quelqu’un vienne les chercher chez moi la veille ?

ouch ! je crois bien !!!

Promis, ce coup ci on arrêtera le match du lundi soir à 22h tapante :wink:

boh non on pars mercredi matin donc c’est bon !! hé hé ! et moi je ne suis pas là lunid donc …

Alors moi j’ai 4 monos :
2 20" (trial et basket)
1 24" standard
1 26" schlumpf

Pourquoi rdv au McDo de Cesson et pas au vélodrome ???

J’en sais rien ^^ Le vélodrome moi ça me va bien :slight_smile:
(au fait y’a pas un 24 ou 26 club empruntable pour le TT ? :unamused: )

Si tu veux j’ai un pneu cross en rab pour mettre sur ton 24 !

on a un 24" cross qui est utilisé par un adhérent et pas de 26"… (on y remédiera peut être cette année!)

J’ai déjà un très bon pneu cross, mais se pose la question du freinage et des pédales (j’ai un Magura qui ne se monte pas sur mon cadre et pas de pédales qui grippent).
Côté pédales t’as pas une paire de pièges à loup en stock à me prêter juste pour le Muni Alex ?

j’ai plein de pédales différentes mais ce qui va ptet être galère avec ton mono c’est les manivelles en 125 non ? ceci dit vu le profil ptet qu’en 125 ca passera …

je vais me faire une liste sinon je sens que je vais oublier plein de trucs !

Snif, effectivement les manivelles risquent d’être bloquantes sans frein, j’avais oublié ce détail… d’autant plus que je ne peux plus vraiment les changer avec les déboires “record de l’heure club” :cry:
5 jours pour trouver une solution… :bulb:
(j’ai des 150 en stock je crois mais bon, si je ne peux pas les monter…)

je peux te prêter mon mono rouge … mais par contre on en peut pas plus mettre de frein dessus que sur ton mono rose ! et il est lourdo

Emmenons ton rouge de toute façon (en cas de casse sur un autre mono ça sera utile) puis on avisera… Pas grave pour le frein : je roule sans depuis trop longtemps pour m’en servir sur un parcours de 7 km.

oui ttefaçon j’avais prévu de le prendre pour les pièces …

Chouch, j’ai une roue complète de 24" TT si tu veux !

12 ou 14 monos … 4 ou 5 passagers. Est-ce qu’on met une annonce de covoit’ ou pas ? on a 9 places, je pense que ca nous laisse de la marge quand même !
après faut trouver un fou pour vouloir partir de si bonne heure …

Baptiste, je veux bien que tu prennes ta roue !
Y’a un pneu dessus ? Lequel (j’aime bien mon 2.5’ :unamused: ).

Moi ça me tente bien de poser une place sur blablacar et de voir ce que ça donne.