C’est un Duro Leopard 3".
Je suis ok pour blablacar.
C’est un Duro Leopard 3".
Je suis ok pour blablacar.
Pour ma part, j’aurai 3 monos (2*24" et un 29") + une roue (24").
Youpi !
J’ai mis une annonce sur Covoiturage libre et Blablacar et y’a une étudiante de l’INSA qui veut monter avec nous sur Rennes → Nancy (38€ dans notre poche).
On prend ?
Ca va rentrer ?
Ca dépend, t’as son tour de taille ?
Chouchinounet, tu viens en voiture demain soir au monobasket ? si pourrais te laisser mon 24" et mon 20" ? siteuplait !
je pense que ca va passer ! on mettra deux personnes devant trois au milieu et 1 derrière
si on peut il faudrait démonter une partie de la banquette arrière mardi soir quand vous aurez récup le camion on gagnera de la place (à la limite si c’est pas possible de démonter deux places on se tassera devant mais c’est galère les longues routes à trois devant !)
en tout cas démontez vos pédales !!!
Baptiste si tu veux je t’emmène mercredi matin je passe te prendre vers 4h45 si tu veux ? A moins que ce soit toi qui vienne me chercher avec le camion ?
Chouch le plus simple serait que l’on se retrouve chez toi si tu récup les monos de simon ? on peut se garer ou tranquile avec mon camoin dans ton quartier sans risquer les emmerdes ?
Sans problème pour se garer devant chez moi, y’a toute la place nécessaire pour 10 camions
Pour les places, je pense qu’à 6 ça va le faire. Au pire y’aura les sacs sur la dernière banquette ^^
edit : et meerrrdeeeuuuhhh je sais pas pourquoi mais le site m’a enregistré comme passant par Nancy au lieu de Metz. Ca rallonge trop, on ne voyagera donc pas avec Ana Luiza
Non ce que je voulais dire c’était pour laisser le camion une semaine pendant la cfm !
Ah ouais non ça risque d’être tendu car t’a que deux rues pas payantes et une des deux est en travaux le mieux c’est que tu fasses comme Simon : Tu déposes les monos mardi soir a mon garage.
Bon, retournement de situation, la même nana de l’INSA est intéressée pour le trajet jusqu’à Metz. On la récupérera
a l’INSA justement si ça vous va
elle à l’air de vouloir faire le trajet avec nous ! tu as essayé une autre destination pour voir ?
Cool !Tu m’étonnes aussi, Faire la route avec 5 beaux gosses c pas donnée tout le monde lol !!!
Je peux pas passer tapporter mon matos je reviens a rennes que mardi a minuit ! ( la nuit va être courte ! )
Au pire j’irais un peu plus loin me garer pas grave ! A moins que tu viennes nous chercher ? Qui auras le camion mercredi finalement ?
Yep j’avoue que je trouve ça space aussi qu’elle refasse la même demande. Enfin bon on verra bien !
Effectivement le plus simple est peut être de faire le départ chez toi, en plus Baptiste est à côté.
TEB ça peut le faire pour toi ?
On récupère Adrien à Vitré de toute façon non ?
Pour la récupération du 9 places, je peux m’en occuper mardi après le taf, mais où et jusqu’à quelle heure ?
Je récupère les clés et les papiers du camion mardi à 9h (pas possible après) mais en théorie, j’ai pas le droit de le conduire.
Pour le lieu de départ, chez Alex, moi ça me va
Je peux laisser les clés dans ta boîte aux lettres si tu veux chouch.
Pour les permis, il me manque celui de TEB et celui de Scorpio.
chouch, ce soir tu peux m’amener un chèque ?
Baptiste, si tu me passes les clefs mardi, je peux aller chercher le camion.
Rdv à 4h50 chez Alex avec les pédales démontées. J’aurai déjà les monos de TEB et le mien.
On récupère notre covoitureuse à l’INSA à 5h10, puis Adrien à Vitré.
Pour la route :
Perso j’aimerais bien faire la parade à 14h donc il ne faudra pas trop trainer sur les pauses.
Pour manger, plutôt que de se taper un repas d’aire d’autoroute, on fait du participatif ? Moins long et moins cher…
Genre pain, jambon, fromage, beurre, salade, tomates, chips … et desserts maison ?
Ah oui c’est vrai… J’ai mon certificat, je m’occupe de rentrer mon adhésion sur fileo demain matin.
Ça je peux le faire mais il faut surtout que tu paies !
Sam, j’ai répondu à ton mail.
J’ai récupéré les clés du minibus ce matin et je les ai laissées dans le boite aux lettres de chouch.
Le minibus dont on bénéficie est un Fiat scudo, c’est à dire un petit 9 places, pas un “vrai” minibus… Il va falloir jouer serré pour le chargement. Je propose qu’on se donne rdv un peu plus tôt, genre vers 4h40 pour être sûr.
A mon avis, on va devoir virer la dernière banquette et remplir les 2 autres…
Franchement c’est pas si petit, j’avais peur vu ta description !
E tous cas j’y crois sans démontage de sièges, d’autant plus que l’espace entre le sol et les sièges est balèze. On pourra y mettre des monos à plat (20-24 pouces).
Mais au pire on démontera, c’est pas dramatique.
Ok on verra ca demain et on ajustera ! On pourra tjs laisser des trucs chez moi si ça passe pas
Vous vous estes caler pour le lieu de recup dadrien ?
Ça va piquer les yeux demain !!! Ahhhhhhhhh