[CFM 2016] Transport

Sans doute un minibus (à trouver, Sandra ?) avec attache-remorque, une remorque (à trouver) et des voitures perso.

À transporter(16)(chauffeurs) : Sam, Zélie, Capucine, Peio et Nico, Marius, Simon, Chloé et Sandra, Lily, Ella, famille Cassin
Se transportent dans leur automobile perso : Famille Neveu, parents de Sam,

Un minibus OK, mes recherches avancent (celui d’un copain, avec attache-remorque, en cours négociation), mais on n’y met pas 11 personnes.

Quid du second véhicule et de la répartition des 3 chauffeurs entre les 2 automobiles parce que personnellement, je ne suis pas sûre de pourvoir faire les 950 kms toute seule en une journée…

Sur Drivy, il existe aussi des possibilités intéressantes…

Sandra

12 personnes : Anita vient.

Réservons maintenant le plus grand possible : un minibus.
Puis nous compléterons avec des voitures.

Salut !

Je suis la discussion de près car le transport est un soucis pour moi.
J’en étais à me demander si je ne prenais pas que mon 26S, mais si je peux prendre le 36S, ça m’arrange évidemment…
Je ne prendrais pas de 24 (je suis toujours inscrit au 400m, mais je vais peut être pas le faire).

(Pour le logement, faut que j’appelle mon pote et que je vois la distance par rapport au site de la CFM. Je fais ça au plus vite.)

Ça m’embête que nous n’ayons ni contrat ni facture. N’y a-t-il pas un problème d’assurance ? Et les impôts qui paient mon salaire ?

J’ai appelé l’Office des Sports mais ils ne savent toujours pas ce que vont devenir leurs minibus (tarif 485 € pour 7 jours et 2 200 km).

Je comprends qu’il faille une facture pour le club…

Mon pote souhaite louer son fourgon à l’amiable parce que Drivy prend 30% de la somme perçue… Pour l’assurance j’imagine.
Alors que d’après lui, il suffit qu’il donne la photocopie des permis des chauffeurs à son assurance pour qu’on puisse conduire le camion.
De plus, il semble prêt à baisser son tarif à 500 euros pour 8 jours entiers…
Mais aucune obligation de passer par lui.

Il y aussi un gars sur Drivy qui loue un 8 places avec attache remorque visible sur la photo pour 498 euros. Et un autre, son 9 places pour 451 euros (mais on voit pas si il y a une attache remorque) quand on fait une simulation du 26/10 tôt le matin au 2/11 tard le soir.

On patiente pour la réponse de l’Office des sports et on avise… De toute façon, il faut 2 véhicules…

L’assurance du copain de Sandra prévoit des conducteurs occasionnels (il faut juste présenter les permis avant).
chouch propose que le copain de Sandra se licencie au club et soit indemnisé au tarif prévu par le Règlement Intérieur, ce qui prix de l’adhésion déduite correspond au tarif demandé. Est-ce que cela pose problème à quelqu’un ?

Pas d’objection ?

Hello,
Je suis allée faire un tour sur OuiCar et Drivy pour repérer des fourgons et soit je suis mauvaise en recherches, soit il y en a très peu dans nos tarifs.
Celui que j’avais repéré la semaine dernière n’y est plus… Il semblerait qu’il en reste 1… qui apparait sur les deux sites.
Une caravelle orange de 2000
Par contre on ne sait pas si il y a une attache remorque…

Il faut peut être qu’on se décide…
On laisse passer le tournoi de monobasket pour avoir l’esprit plus libre ?

Conclue avec ton pote qui a une boule et on verra ensuite pour un deuxième véhicule sans boule.

J’ai relancé l’Office des Sports pour avoir un de leur camion qui m’a répondu (l’Office pas le camion ; suis un petit peu) qu’ils transmettaient notre demande à la Direction des Sports qui à présent s’en occupent (il y a 10 jours j’avais contacté la Direction des Sports qui m’avaient dit de voir avec l’Office :unamused:

J’ai eu la personne de la Direction des Sports (une ancienne de l’Office) qui a bien noté notre demande ; ça devrait pouvoir se faire même si elle doit nous confirmer la location.
Réponse dans une semaine.

Bonne nouvelle pour tous les transports club un peu loin ça :slight_smile:

Mon ami Mathieu est maintenant adhérent du Club : j’ai l’adhésion signée et un chèque de 50 euros.
Nous partirons donc avec le fourgon d’un adhérent à la CFM :slight_smile:
Je pourrai récupérer le véhicule dès le 25/10 au soir afin de charger ce qui pourra l’être et de décoller dès l’aube le 26.

Il nous faut donc maintenant trouver une remorque !
Je sonde mon entourage.

A bientôt
Sandra

Remorque 1 m 80 sur 1 m 20 minimum (ce sont les dimensions de celle que nous avions l’an dernier et c’était juste-juste même si nous aurons un peu moins de monos).

Vous aurez BEAUCOUP moins de monos !
Dans la remorque il y avait quasi tous les monos des kouchtar, dont plusieurs 29 pouces et monos de tout terrain.

Moi j’ai une remorque de 157cm par 100cm mais rehaussée 90 cm de haut avec une bâche. Vous me dites si vous êtes intéressé…

Vous aurez BEAUCOUP moins de monos !

Une vingtaine dont une majorité de 20 et 24".
Combien l’an passé (je ne retrouve plus la liste) ?

Moi j’ai une remorque de 157cm par 100cm mais rehaussée 90 cm de haut avec une bâche.

Oui nous sommes intéressés !

Ok donc tenez moi au courant car je ne suis pas tout l’actualité de la CFM et je suis pas trop présent au séances. Je serais la jeudi et samedi normalement.

Question qui n’a rien à voir est ce qu’il faut remplir à nouveau le dossier d’inscription au Mono ou juste donner le certificat et la cotisation ? Merci

Ok à samedi alors !

Oui c’est mieux de remplir un bulletin d’adhésion même si ton adresse et ta date de naissance n’ont pas changé !