Alex’ : 29"S
Simon : 26"S pour le cross
Sam : 26"S pour le cross
Léon : 24" Isis, 26"S pour le 10 km
Chloé voudrait un 24 pouces pour le 10kms
Merci de me dire si c’est possible
Sandra
et la piste.
Clément, Sébastien, Viviane et Juliette ont un 24" club et ne vont pas à la CFM. Je vais récupérer celui de Juliette d’un jour à l’autre, je pourrai le passer à Chloé.
Il y a des chances que mon axe schlumpf ne soit pas revenu de Suisse, en fonction du parcours du cross j’aimerais pouvoir utiliser le 26S du club (qui est chez moi). Si quelqu’un veut l’utiliser pour le marathon il n’y a pas de problème.
j’aimerais pouvoir utiliser le 26S du club
pour le cross.
Bonsoir,
J’aimerai bien prendre :
(-24" qu-ax, que j’ai déjà à la maison,)
-26 ou 29 schlumpf (pneu route),
-26 ou 29 cross (sous-entendu avec un frein et un pneu cross).
Ce qui pourrais être bien serait de n’avoir qu’un seul monocycle sur lequel je puisse monter un pneu cross ou un pneu route et le 24".
Vous m’avez compris ?
Pour la séance de trial le 21 je suis a fond partant !!!
A demain, au mono les potos !
Pas-trick
Tu peux emprunter le 26"S pour le 10 km (c’est ça ?)
Pour le cross il me semble que vous avez un 26" perso non ?
Oui, pour la piste aussi Doit-on le récupérer avant la CFM ? Elle fait bien le free-style avec son 20 pouces ? Et n’aura pas besoin de son 29. Exact ?
Merci
Sandra
Oui. Oui. Non.
Hello,
La famille Cassin a un mono cross, certes, mais j’aimerais l’utiliser (déjà que je galère, alors le pneu cross me facilitera les choses), ce qui fait que Léon et Anouk n’ont ni l’un ni l’autre de mono cross, or, justement, ils aimeraient bien en avoir un cette année, surtout Anouk car elle n’a jamais eu le plaisir de faire le cross de la CFM avec un tel mono.
Reste-t-il un mono du club pour la cocotte ?
Oui un 24" ; actuellement chez Joël. Je lui demande si il peut le ramener lundi soir.
Pour Léon le 26" URC ; actuellement chez Vivi. Je lui demande si elle peut le ramener lundi soir.
Tout cela est accessible dans ce sujet et dans ce sujet.
Pour une prochaine fois tu peux contacter les différents adhérents par message privé à partir du forum.
Je libère le KH 26 vu le parcours de cross…
toutestbon tu lâches le 26"S club vu que tu vas remonter le tien ?
A priori oui ! Je confirme quand j’ai remonté le mien !
Cool, merci Sam de gérer ainsi la répartition des monos.
Une prochaine fois, j’essaierai d’être autonome.
Vivi et Joël, on peut compter sur vos monos ce soir ?
A bientôt,
Oui.
Oui je ramène le 24 p ce soir
Où est le 26S que je prends ? Dois-je aller le chercher quelque part ?
Signé : Léon
Ce sera en fait un 29"S qui est chez moi et que tu peux venir chercher si tu veux t’entraîner avec, ce que je te conseille fortement pour t’y habituer e ne tomber avec. Nous conseillons aussi le port de coudières pour les Schlumpf.