CFM 2026 Voiron 24 - 31 octobre

Organisée par la toute nouvelle association CFM en soutien au club de Grenoble sur un campus sportif

1 « J'aime »

Je passe mon tour cette année.
Les filles sont motivées, soit par un plan léger train-freestyle soit par la totale si accompagnateurs.

1 « J'aime »

Peu de chances que j’y sois cette année vu la distance et l’orga familiale nécessaire, mais je garde en tête :slight_smile:

objectif CFM 2027 à Rennes :wink:

1 « J'aime »

Je fais tout pour y aller.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de la prochaine Coupe de France de Monocycle 2026.

Cet événement rassemblera une nouvelle fois les clubs, les compétiteurs, les bénévoles et l’ensemble des passionnés de monocycle autour de plusieurs journées de sport, de convivialité et de partage.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur la mobilisation des clubs pour faire vivre cette nouvelle édition, qui s’annonce déjà comme un temps fort de la saison 2026.

À retenir :

• Date : Du samedi 24 au 31 Octobre 2026

• Lieu : Voiron (Isère) – Campus Tremplin Sport

• Inscriptions : Dès le 01 Juin 2026 via CFM 2026 Inscriptions

Nous vous invitons à relayer dès à présent cette information auprès de vos adhérents, encadrants et familles, afin que chacun puisse réserver la date et suivre les prochaines communications.

D’autres informations pratiques vous seront transmises prochainement, notamment concernant le programme, l’accueil des participants et l’organisation générale. Vous trouverez aussi les informations sur le site cfm.monocycle.info

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette nouvelle édition.

Bien cordialement,

Commission Communication

Association Coupe de France de Monocycle

2 « J'aime »