Sur ce site tu peux discuter avec le propriétaire.
Et dans la config on peut monter à 1800km.
Donc on est bons, ou pas loin du compte … et au pire on peut lui poser la question.
Mais s’il y en a d’autres intéressants (niveau tarifs pour ce kilométrage) perso ça me va !
Je préfèrerai partir samedi matin tôt (si on roule bien, on arrivera à l’heure pour participer à la parade !) et rentrer peinard le dimanche.
Après, je suis pas difficile comme mec donc je m’adapte
Sachant que les podiums du marathon se feront seulement à partir de 16h le samedi et qu’on espère tous que Simon y sera, ça nous fait partir tard… Non ?
moi ca me fait chier de repartir le dimanche … et je suis prêt à prendre le pari que l’on est incapable de partir tôt le dimanche matin … et quand bien même on décollerai à 6h, ca nous met à 16h à Rennes et donc ca flingue la journée … bref vous connaissez mon point de vue je préfère partir le samedi arriver tard, Maintenant je me plie à la majorité of course !
Bonjour,
Nous n’allons pas pouvoir aller à Scionzier le we prochain car mon mari ne peut finalement pas prendre toute sa semaine de congés.
Hippolyte est très déçu.
Parmi les personnes qui se déplacent, est ce que quelqu’un pourrait le prendre en charge et l’emmener. Nous participerions bien sûr à tous les frais d’hébergement, transport, nourriture pour lui
Nous pouvons être sur Scionzier à partir du jeudi.