Challenge "longue distance" étangs d'Apigné

J’espère que ça te motive, le mono ,et plus particulièrement le schlumpf, c’est un apprentissage long et progressif et c’est ça qui est bon ! :wink:

Pour le temps en 29 standard, j’ai le droit d’essayer ? (enfin si quelqu’un m’en prête un ! :stuck_out_tongue: )

Et fais gaffe à ce que tu dis, on va te prendre au mot ! Il te reste de la confiture de cerise noire ? :mrgreen:

C’est pas parce qu’il a quitté sa copine qu’on va le prendre au mot. :arrow_right:

Il te reste de la confiture de cerise noire

Non, il n’y en a plus… mais la récolte de 2016 s’annonce bien, ne t’en fais pas.

Les récompenses seront remises au tournois de monobasket de rennes.
2 catégories: standard et illimité. Le gagnant en standard recevra une caisse de poire. Le gagnant en illimité gagnera un pot de confiture.

Maintenant au boulot!

Pour le temps en 29 standard, j’ai le droit d’essayer

Oui. Mais il n’y a pas le droit de gagner les deux récompenses, si tu gagnes les deux tu devras choisir entre confiture et poires.

C’est pas parce qu’il a quitté sa copine qu’on va le prendre au mot.

Cette blague n’est pas homologuée. Parce que ce sont des hauts maux, et ça fait mal car ça piens. :frowning:

Teach me, master :open_mouth:

Bon allez je vous préviens, je vais améliorer mon temps au moins 1 jour sur 2 ! Je me tâte à alterner ce parcours et celui du record de l’heure, chacun ayant ses spécificités ! :smiley:

Cette fois, c’est en 150mm avec pédales auto (j’avais essayé en 140mm avec pédales normales mais c’était moins bien).

Ça m’a permis de voir que rouler à fond avec la dorsale bien serrée, ça fait mal au ventre et ça empêche de respirer… et ça m’a permis de mieux régler mes pédales auto.

Mais il y a quand même un peu de mieux : 21min03sec. Je devrais rapidement passer sous les 21min. :slight_smile:

Les pédales auto apportent vraiment un plus non négligeable !

J’ai intérêt de rouler tous les jours maintenant que ça va mieux :slight_smile:

Allez on se motive, c’est pas l’UNIOEC c’est l’UNICON qui arrive ! :smiley:

20min31sec, soit 27,8km/h de moyenne (j’avoue que j’y suis allé 15min avant le début du match en espérant croiser le moins de monde possible). Il n’y avait pas foule mais ce n’était pas complètement désert. :slight_smile:

Sinon un peu plus tard, j’ai croisé Benoît, puis Al’ qui étaient de sortie pour voir le match !

Dommage tu as raté qqch :wink:

J’ai vu la 2ème mi-temps dans le centre, là il y avait une sacrée foule ! A choisir, je préférais quand même le halage calme et ensoleillé. :sunglasses:

Bon ca va alors tu as vu le plus intéressant !
En tout cas c’est bien tu progrèsse ! :mrgreen:

Ce soir, il y avait du vent de face à l’aller et ça poussssssait au retour ! Pas de trop de monde, ça commence à devenir dur d’améliorer le temps, même si je sens que je maîtrise de mieux en mieux l’engin. :smiley:

20min21sec soit 28km/h de moyenne et un max à 35,4km/h.

Sans les pédales auto, je serais tombé dans certains passages… entre les relances bien appuyées et les rebonds sur le terrain irrégulier à plus de 30km/h. :stuck_out_tongue:

Chose étonnante que je n’ai pas précisé avant : ça tourne aussi bien qu’en 29S ! (et du coup bien mieux qu’en 32S avec le pneu kent). Je pense que le fait que le centre de gravité soit plus haut n’y est pas pour rien !

PS : merci pour les encouragements ! :blush:

J’étais parti pour rouler en 36S mais il n’était pas dans mon gourbi (dans mon garage en fait) et j’ai aperçu le 24" de pur race qui se morfondait dans le fond. Je lui ai mis 7 bars et suis allé rouler sur le circuit en me disant que je ferais peut-être la piste à l’Unicon et qu’un petit entraînement de ce côté ne me ferait pas de mal.

J’ouvre donc la catégorie standard 24" en 39’ 50’'.
Sam Truc peux-tu éditer ton premier message avec l’avalanche de temps qui va arriver (je vais faire de la promotion) ? Le temps que je t’ai mis est-il ton meilleur ?

Bon maintenant que j’ai remonté mon vieux pneu sur le 24", je vais essayer d’y faire un tour demain aprem’ !

Et viens place hoche après :wink:

Mouais, ptèt.

Promis si il fait beau on ira boire un coup après :wink:

Je ne sais pas pourquoi !
Mais je m’attendais à une connerie du genre !!

Mais non c’est juste que j’ai envie de boire un coup :wink: et après un challenge longue distance c’est comme après un marathon ca doit être agréable :mrgreen:

Vers quelle heure ? Ça peut pas me faire de mal avant l’Unicon…

Chai pas trop encore, vers 14h-15h ?