en fait j’ai décidé de ne plus vendre mon mono rouge et de remonter une roue de 20" avec l’axe et de garder le reste pour pièces … je pense que ce sera plus rentable que de brader mon mono pour 80 balles …
sinon les manivelles moment que je prend, il n’y a pas de Q factor à priori, me goure-je (pour paraphraser qq’un…) ?
Oui franchement, si t’es pas à quelques € près, autant tout garder, tu as selle, tds, et d’autres pièces d’avance. C’est pas idiot.
Par contre, pour les manivelles, je confirme qu’elles ont un Q-factor important, c’est celles que j’ai sur lapin rose. Tu testeras lundi, tu verras que ça change beaucoup par rapport à des Venture (bien droites, pas de Q-factor).
romain me conseille de prendre cette roue plutôt … je pense suivre son conseil ce qui m’évitera de démonter/remonter une roue et au final ce sera plus économique … je vais donc modifier ma commande et prendre juste la roue et des manivelles ventures en 110…
dans ma dernière commande j’ai zappé le fond de jante (rouge de préférence) en 29", ainsi qu’une petite clé à rayon ergonomique qui va bien pour les tetes de rayons halo. (je ne connais pas la taille). Si tu as Romain au tel, tu prends celles qu’il préfère (qui tient en main et qui n’arrondi pas les têtes de rayons ). Merci.
Alex, ne t’occupe pas de moi pour cette histoire de manivelles. Rien n’est sûr : je te préviens si j’ai du nouveau avant ta commande (et puis je les garderai ptet pour moi de toute façon ^^).