À voir mais pas sûr que ça marche ainsi que pour la réduction…
La dernière fois que le cas c’était présenté je crois que cela avait été un peu compliqué.
Attends que nous ayons la facture pour faire le paiement en tout cas.
la réduction c’est mort, mais la livraison, ça ne parait pas aberrant… surtout que si tu passes par le site, que tu achètes un mono et une slackline pour plus de 200€, les frais de port sont gratuits.
EDIT : et si l’expédition peut attendre la fin de semaine ça m’arrange… au moins que je reçoive ma jante et mon pneu avec de commander autre chose…
perso si j’ai la réduc c’est cool même si ce n’était pas le but … par contre les frais de ports c’est déjà pas mal et là pour le coup c’est déjà valable !
L’édition de mon message est sûrement arrivée un peu tard, je répète que si on attend la fin de semaine ça m’arrange (surtout si je dois racheter des têtes de rayon plus longue).
A court/moyen terme, j’aurais besoin d’une paire de pédales rouges, d’un collier de serrage (28,6mm) nimbus rouge et d’un spooner ou starfighter… faut que je l’appelle, tout n’a pas l’air en stock.
Mon histoire de jante/pneu /rayon est tombée aux oubliettes, j’ai reçu une mauvaise jante (32 trous), j’ai essayé de mettre des pneus dessus en vain, du coup je laisse tomber… je me fais rembourser et j’investis ailleurs.
Et dans ta 26" tu vas mettre des chambres a air de 24" ?
Moi je veux bien rouler en tout terrain la semaine prochaine ! Si qqun me prête une entretoise le temps que celle du CDK arrive avec la prochaine commande ?
De toute façon, c’est Sam qui a commencé à pourrir le fil. Je voulais juste me la péter avec mon nouveau mono, c’était une question rhétorique pour dire que mon mono sera prêt la semaine prochaine. Les figures de style et les maths ça fait 2 !
Alex> et j’ai besoin de tes gros bras pour mettre un pneu de 24" sur ma jante de 26", t’es dispo quand ?
Ah oui j’oubliais, il me faudra aussi un fond de jante KH 29". Il a l’air en rupture mais bon faut voir… le mien est déformé probablement à cause des chambres à air que j’ai mis dedans (l’important c’est pas le diamètre, c’est la façon dont on l’ut… l’important c’est le volume).