J’ai prévu de passer commande d’un moyeu Pipifax pour me monter un monocycle 26" à roue libre (pour pratiquer au gymnase avec un pneu blanc).
J’aimerais passer la commande durant la première quinzaine de novembre (le moyeu n’attendra pas sous le sapin )
Vu le prix du moyeu, les frais de port seront compris, n’hésitez pas à ajouter des petites choses à la commande
Super ! J’ai édité le premier message pour mettre à jour la liste de la commande CDK de Nöel.
Avant de passer commande, je dois vérifier si j’ai besoin de rayons… j’ai forcément des rayons d’une ancienne roue de 26S, avec un peu de chance ils étaient un poil trop long (les flasques du Schlumpf sont un peu plus grandes que celle du Pipifax).
Je viens de vérifier sur le Unicycle Spoke Calculator les tailles idéales avec la jante KH26" freeride :
Schlumpf : 248mm
Pipifax (côté disque) : 250,5mm
Pipifax (côté opposé au disque) : 252mm
Je croise les doigts pour avoir 36 rayons de 250mm (j’en ai marre d’accumuler des rayons…).
EDIT : Les rayons de mon ancien 26S font bien 250mm (j’en ai même 39), c’est parfait ! Je vais pouvoir passer la commande.
J’ai passé la commande. Elle partira demain matin (quand Romain aura mis la main sur les 3 paires de manivelles 127mm acier).
Par contre, il n’a plus de pédales ICE Kristal Oranges et elles n’existent plus (il a retiré le lien sur le site). Il peut avoir des vertes ou des rouges, ou un autre modèle…
Tout est pour le club à l’exception du Pipifax et d’une paire de manivelle, c’est bien ça ?
Est-ce intéressant que j’apporte le matos pour le club ce soir au gymnase ?