éventuellement, répare ton 20 pouces sans faire de gros frais (soudure si possible)
emprunte un 24 pouces du club et teste. Tu verras plus tard (dans 24h ou dans 3 mois) pour investir
De manière générale, un 24 pouces c’est hyper polyvalent : tu peux tenter quelques figures (1 pied, marcher sur la roue, etc.), faire du basket, de la balade en ville, etc.
Une plus grande roue est super agréable aussi, mais c’est un usage tout de suite plus exclusif (se déplacer / randonner), donc autant bien tester avant.
J’ai normalement 52€ de bon d’achat aux CDK (dû à une paire de pédales qui se sont casées en moins de deux)
Il faut juste que je rappel Romain pour le lui rappeler.
donc moi j’ai besoins d’une selle pour faire du basket. Laquelle me conseillez-vous ?
Je ne m’engage pas totalement dans cet achat mais je vous confirme (ou non) ce soir.
C’est bon, je confirme bien la commande de la selle Qx-Series Selle QX Eleven à 39,90€.
Il faudra juste préciser dans la commande que c’est gratuit pour moi (offre commercial Léon CASSIN).
Romain ne sait pas quand il aura les selles KH, il nous les met de côté quand elles arrivent pour récupération à Bron (on espère).
Idem pour le Schlumpf : il a commandé DIX axes et pas de nouvelles…
est-ce que quelqu’un passe ce soir au gymnase pour déposer la commande? Je ne sais pas si d’autres personnes ont besoin. Pour ma part c’est les protèges tibia et cheville FUSE.
Pauline
Salut Pauline, je les avais apportées lundi, mais je n’ai pas prévu d’être là ce soir… à voir si Sam passe, je peux lui filer (s’il file, je peux aussi lui passer).