Commande CDK de novembre 2017

Club : - un 26"Schlumpf (chèque déjà fait)

Sam : - deux écrous pour Sclumpf n°511

• de l’huile pour Schumpf :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

chouch :
Serrage anodisé rose Mad4One 5€ -10% = 4,5€
Roulements ISIS standard (une paire) (5,09 * 2) - 10% = 9,16€
Selle Fusion street 39,9 - 10% = 35,91€

Pauline :
Tibias Fuse en XXL
Protège malléoles Fuse compatibles

Alex :

Simon :
un pneu king george 36 109€ -10% = 98€10

bastoche :
pédales All bran noires 22€ - 10% = 21,8€

Léon :
selle Qx-Series Selle QX Eleven à 39,90€.
préciser dans la commande que c’est gratuit pour moi (offre commercial Léon CASSIN).

J’ai besoin de :
Serrage anodisé rose Mad4One 5€ -10% = 4,5€
Roulements ISIS standard (une paire) (5,09 * 2) - 10% = 9,16€

si romain a reçu des selles fusion street, j’en prend une aussi du coup !

Aucune idée, mais c’est noté dispo sur le site, ce qui ne prouve rien :wink:

oui c’était déjà le cas avant la CFM et il en avait pas !

Pour ma part si il a reçu des protection tibia, malleole de chez Fuse taille L (XL?) à 45E
Pauline

Romain a posté aujourd’hui un message sur son blog pour indiquer qu’il avait à nouveau du stock de protections Fuse.

Salut,

Oui j’ai vu (merci) du coup d’après le descriptif, ce sera plutôt du XL. Je vais tacher de lui envoyer un mail pour voir directement avec lui la taille.
Pauline

Sam, tu sais si Romain avait reçu les axes Schlumpf ?

Reçu ni les axes ni mes boulons ni l’huile.

Je propose donc qu’on passe la commande pour les autres éléments rapidement. On pourra compléter ensuite (non je ne suis pas pressé de recevoir mes roulements :unamused: ).

Romain n’a pas les selles et il ne sais pas quand il en aura !

ARGH c’est un peu la mouise là.
Galère.

Rajoutez moi un pneu king george 36 109€ -10% = 98€10

J’aurais bien commander une jante stealth 2 mais il n’en a pas… j’ai envoyé un mail à Romain pour en savoir plus (et pour un écrou cassé de base de selle)

Attendez un peu, Vivi va peut être commander un mono et Bastoche des pédales :wink:

Bon, le verdict du “Dr Bapt” est tombé…
le filetage de mon axe de roue est HS… :cry:

donc soit je (demande a une âme charitable) de voir pour le changer ce qui va être galère et qui va remettre sur pied un mono plus tout jeune (10ans…) et qui n’est plus forcement adapté…

…soit je change de Mono ! :smiling_imp:
Et c’est là où j’ai besoin de vos conseils :smiley:

L’objectif étant d’avoir un mono qui puisse me permettre de faire du monobasket ET de pouvoir vous suivre lors de sortie en ville.

Merci pour votre aide !

le filetage de mon axe de roue est HS

On peut demander à Docteur Lassoudure (Séb’) de souder la manivelle à l’axe et c’est reparti.

soit je (demande a une âme charitable) de voir pour le changer ce qui va être galère

Pas du tout ; à chaque fois nous nous battons pour rayonner les roues !

L’objectif étant d’avoir un mono qui puisse me permettre de faire du monobasket ET de pouvoir vous suivre lors de sortie en ville.

Avoir un 2e mono, 24" pour les balades ça peut être bien.

On peut demander à Docteur Lassoudure (Séb’) de souder la manivelle à l’axe et c’est reparti. à chaque fois nous nous battons pour rayonner les roues

Si effectivement certains d’entre vous ont les compétences et la motivation de le remettre sur pied, j’en serai ravie :smiley:

Avoir un 2e mono, 24" pour les balades ça peut être bien

effectivement, l’idée d’avoir un mono 24" me trotte pas mal dans la tête… !

A mon avis, le plus raisonnable c’est de t’orienter vers un 24" avec un pneu non marquant mais pas trop tendre non plus. Le 24" est une taille optimale pour les activités en salle (même si un 20" convient aussi). Pour les balades, c’est encore un peu petit mais ce sera toujours mieux qu’un 20".
De manière générale, si tu as plus de plaisir à rouler avec ton monocycle plutôt qu’à tenter des figures folles, il est plus intéressant d’avoir une roue (toujours) plus grande (j’exagère un peu, pour le gros tout-terrain, 27,5 c’est bien suffisant). :slight_smile:

Si le 24" te plait, il faudra que tu t’essaies au 26 et surtout au 29" ! Le 29", c’est le top pour rouler ! C’est léger, vif, pas trop haut, l’adaptation se fait facilement et c’est tellement grisant ! :wink:

Tu peux emprunter des monos du club pendant l’intervalle pour essayer différents trucs ou valider ton choix .

On a des 24 à prêter il suffit juste de chopper celui ou celle qui l’use (on pourra t’aider aussi …)