Il me faut un pneu blanc pour mon nouveau mono, mais j’aurais aimé trouver un pneu blanc tout terrain mais je ne trouve pas. Après celui que j’ai vu , est-ce le même que tu as Sam sur ton 1er mono que j’avais emprunté?
Merci de vos conseils
Ben soit c’est pneu blanc (pour la salle) et éventuellement route (bitume et chemin gravillonné), soit c’est tout-terrain (chemin de terre, forêts… gros crampons et cie).
Dans le 1ier cas (exemple), ça va être du pneu non marquant en salle, mais qui va s’user rapidement en extérieur.
Dans le 2ième cas (exemple), ça va être un pneu qui va laisser des traces sur le sol de la salle, qui va s’user +/- rapidement sur du bitume, idéal sur chemin de terre.
Sinon, il y a l’entre-deux début de gamme, milieu de gamme ou fin de gamme, il risque d’être marquant mais permet l’utilisation en extérieur avec une usure moins rapide.
Je l’ai sur mon mono de mono-basket en salle, il s’use quand même assez rapidement. Après faut voir ce que l’on entends par durabilité ! ^^
en fait j’ai déjà un peu tout terrain sur le mono que je viens d’acheter et effectivement je cherche un pneu blanc pour les entraînements en salle.
Je penses que je vais me laisser tenter par le pneu blanc du CDK, donc Simon tu peux le compter dans la liste du père noël.
Pauline
Pour Ethan, si le père Noël pouvait lui apporter cette selle : http://www.cdk.fr/fusion-slim-2015-22056.html ce serait top. J’ai mis un message hier mais il n’a pas fonctionné. . Il voulait aussi une jante KH 19 pouces à 49,19€, mais le père Noël se voit mal changer tous les rayons , on veut bien des conseils !!
Gwen et Cyril Noël