Commande CDK du père noël

Je confirme ; le virement au CDK est passé le 6 janvier.

D’ailleurs, il y avait quoi sur la facture ? Est-ce les genouillères SEBA L étaient dessus ? et la selle de Cythan ? (les 2 articles qui n’ont pas été envoyés)

Je dis ça, car j’échange par mail avec Romain et il me parle des genouillères qu’il me doit (je sais pas si c’est parce que le club les a payées ou si c’est parce que ça fait 3 mois que je les ai commandées :wink: )

Oui, les genouillères et la selle ont été facturées et payées.

Romain rembourse la selle (plus besoin) et le cadre de Cythan (déjà renvoyé) par virement.

Vous aviez bien renvoyé le cadre ?

Je reprends la compta de 2017.

Petit récap des sommes dues réelles (avec la décote de 10% club) pour rappel (sinon on n’a pas de trace fiable).

Quand je mets “pas de trace du paiement” c’est que je n’ai pas encore retrouvé dans mon historique, dites moi si je me plante :slight_smile:

TEB
Pédales Rad Nylon Noir 44.10
Manivelles Acier Standard (114 & La paire) 9.02
Manivelles Acier Standard (127 & La paire) 9.02
Genouillère Button (L) 22.50

payé avril 2017

Popo
K-Rad 24 blanc (24) 22.50

pas de trace du paiement

Club
Pneu Standard Jaune (20) 13.59

Cassin
Sac de transport (20) 53.91

virement de décembre 2017

Scorpio
Sac de transport (24 et 26) 53.91

pas de trace du paiement

Neveu
Cadre Alu 20 Qx Standard Blanc 80.36 >> remboursé
Fusion Slim 2015 35.91 >> remboursé

Pour l’instant, je n’ai pas de trace non plus, mais j’ai un manque de données durant cette période :confused:
Je vois ça, je te tiens au courant.

Fais au mieux, c’est de ma faute si on reprend ça super tard… :unamused:

GRMPF il y a un trou sur COOPANET sur 4 mois (les relevés sont vides alors même que je sais qu’il y a eu des virements).

A priori tu avais réglé ta sacoche avec le tournoi de Bron, pas de problème. Le montant : 101,76 au total.

Je n’en retrouve pas la trace mais ça ne me choquerai pas ! :slight_smile:

Pour ma part j’avais un chèque il porte le numéro ch 0881858, il a été débité de mon compte en mars.
Pauline

Merci à vous deux ! Sam a fait une demande de relevés à la banque et ils nous ont envoyé tout ça en PDF.