Vu que j’ai cassé mon cadre, je souhaite faire une commande CDK :
Voila !
Si il y a d’autres personnes à vouloir commander !
Vu que j’ai cassé mon cadre, je souhaite faire une commande CDK :
Voila !
Si il y a d’autres personnes à vouloir commander !
Moi !
@Scorpio : L’idéal pour toi, ce serait que le colis arrive avant dimanche !
Pour le club : un 20" eco
Ah ouais j’avoue ! Tu fais la commande au nom du club et je rembourse après ?
Si je fais la commande au nom du club, ça va prendre du temps (Romain n’enverra le colis que quand il aura reçu le chèque…). Mais comme Romain me doit des sous (remboursement des gants de Zélie), ça m’arrange si c’est moi qui m’en charge !
Je peux même le faire dès demain !
Bon bah cool, alors !!
Tu fais quelle pointure (pour les chevillères) ?
Hum, du 42 ? Il me semble ^^"
Ca marche ! Comme moi donc il te les faut en L.
J’ai passé la commande cet après-midi.
Le colis est arrivé ce matin ! Mais Romain a oublié le mono Eco rouge… Je l’appelle tout à l’heure pour régler ça.
J’ai pas eu le temps d’appeler au CDK… Je le ferai lundi.
Ouais ba pour mon cadre dégouté !! Ah ba oui, c’est sur y’a pas de soucis pour le diamètre du tube de selle ! Mais je vais être obligé de racheter un collier de serrage car celui en place sur mon Qu-ax est trop petit
!!! Merci, de m’avoir prévenu Romain =/
Keep cool Adrein !
Les tubes sont plus épais (le diamètre intérieur est de 25.4, alors que celui de l’extérieur est de 31.8.
Sinon, un serrage ça coûte quoi ? 7/8 € Pas énorme quand on a un beau cadre tout beau tout neuf !
C’est qui Adrein ?
Ben chai pas, il parait que c’est moi !
Nan, mais ce qui me saoule, c’est que je vais être obligé de commander ça, alors que ça aurait pu être vu plus tôt ! Mais bon, tant pis !
Du coup le collègue de Romain avait oublié de mettre l’Eco 20 rouge dans le colis… Il le fait partir demain. Donc il sera normalement dispo samedi pour les débutants.
J’ai reçu le mono ce matin. Je l’amène demain.
Certains sont déjà au courant mais au cas où…
Je descends ce week-end à Lyon, avec un passage par le CDK lundi aprèm pour trouver Le monocycle
Je peux remonter des pièces si vous avez oublié de les commander en temps et en heure ou pour cette histoire de serrage (y comprend rien moi!)
Enfin voilà voilà
DOriane