Commande CDK - hiver/printemps 2026

Il se trouve qu’à cet instant j’ai un schlumpf démonté, mais il n’est pas à vendre.

Sinon pour la pompe avec manomètre, je te conseille une clever 7000 il y en a plein sur leboncoin et j’ai des ressorts et des joints toriques de rechange (à donner) :face_with_peeking_eye:

Je comprends qu’il ne soit pas à vendre… sinon tu peux me l’échanger contre de l’argent ? :grin::see_no_evil_monkey:

Sinon merci pour le conseil de modèle de pompe !

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai acheté des pédales, je peux venir lundi pour les récupéré redites mois juste l’heure

@chouch tu viens demain soir avec les pédales pour @Elisa ?

Si c’est bien dans le carton que j’ai récup chez toi, yep :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu arrives vers quelle heure?

Pas tôt (20h vraisemblablement)

@chouch au fait, hier, j’ai fait un virement de 386,10€.

Paiements :
Pour le matériel de Mael, on en a quand même eu pour 15,99€ de port + 56€ de matos.
Je viens de payer.

@toutestbon, je propose de répartir 50-50 le coût (car je n’ai pas le poids des pièces), donc 8€ pour toi.
Tu dois donc au club 48€, je te laisse faire le virement :slight_smile:
Et OK bien reçu pour 299,25 + 22,50 €HT = 321,75 * 1,2 = 386,10€ sur commande CDK.

@Elisa : la facture reçue n’indique pas les pédales et donc pas leur prix… je t’indique combien tu dois au club dès que j’ai reçu la facture avec l’info !

@Oliv7 : la tige de selle nous a coûté 11,16€, tu peux payer par virement ?

@Elisa j’ai vu avec le CDK qui m’indique que tu as déjà réglé la facture pour les pédales, parfait !