Commande CDK - hiver/printemps 2026

Oui, il me faut au moins de 400. La 350 est un peu courte.

1 « J'aime »

Très bien !

Romain n’a pas la poignée OnlyOne et le pneu rose est sur la route depuis l’Allemagne, je crois qu’on l’attend (sinon on prend un jaune ?).

La commande est en préparation :

Mercimon !
Pour des bricoles et éventuellement le pneu rose, on pourra gérer à Grenoble.

1 « J'aime »

@toutestbon t’aurais moyen de me filer tes vieux roulements ?
J’ai flingué des cages de roulements en les surchauffant (je fabrique une fourche de 27.5) et je veux voir si je peux les détordre en les positionnant et chauffant sur des roulements déjà HS.

2 « J'aime »

On avait une poignée dans le stock de pièces au local !
Changement effectué ce matin :slight_smile:

1 « J'aime »

Merciiiii ! J’ai encore deux selles et des pédales chez moi, je les amènerai au local la semaine prochaine.

Avec plaisir ! Les roulements de mon muni 29” ne sont pas encore arrivés jusqu’à la déchetterie.

2 « J'aime »

Élisa demande par mail :
Est-ce que c’est possible de commander des Pédales Runbr-X Noires s’il vous plaît?

Je pense que la commande est partie, mais ce n’est probablement pas trop tard pour les récupérer au tournoi de Grenoble.

Cela dit, jeudi je lui ai dit que j’avais peur que son problème de pédales soit plutôt un problème de manivelles… la pédale est vissée de travers dans sa manivelle quax (manivelle dont l’alliage est composé d’aluminium et de beurre). Elle ne l’avait pas dévissée de peur ne pas pouvoir la remonter.

Toujours rien reçu au magasin.
Mais on a des soucis sur nos livraisons en ce moment…
@toutestbon Romain avait confirmé l’envoi ?

Oui, ça risque d’arriver demain :grimacing:

J’ai récupéré la commande hier. Je n’ai pas encore ouvert le colis. Je pensais l’apporter samedi et puis je me suis dit qu’il risquait ne pas y avoir grand monde :face_with_peeking_eye: