Commande d'avril 2019

Le site du cdk.

Chouch : un pneu Eclat Predator Bleu
Club :

• un pneu 20" jaune ;
  • huile pour Schlumpf (1 seringue x (3 monos club + 1 mono Sam) x 3 ans = 12 seringues)

Simon :
manivelle droite KH spirit 127/150mm

Bastoche : - SELLE KH FUSION FREERIDE qtté 1 39.90€

• ADAPTATEUR 22,2 / 25,4 qtté 1 3.5€
  • TUBE ACIER Q-Ax 25.4mm * 200mm 6.09€
  • collier de serrage double vis DOUBLE VIS IMPACT diametre 31.8mm, blanc 3.55€

J’vais regarder pour un pneu !

edit : un pneu Eclat Predator Bleu (stock mardi prochain d’après Romain donc ça doit le faire)

J’ai ajouté huile pour Schlumpf ; Simon si tu en veux en plus il faut en ajouter.

Sam> j’ai des litres d’avance ! :slight_smile:

De l’huile Schlumpf (avec un petit R dans un rond) en seringue, combien de seringues ?

J’ai 2 seringues Schlumpf avec le R dans le rond et le litre c’est sans le R dans le rond. Par mail, Florian Schlumpf m’avait juste dit qu’il n’y avait que son huile à son nom qui comptait alors qu’il aurait dit des choses différentes à d’autres monocyclistes. Il n’est jamais très agréable dans les mails qu’il m’envoie, d’autres ont peut être plus de chance.

vous parlez de: ® ?
du mot anglophone "registred " = marque déposée

La commande a été passée ? Il me faut une manivelle droite KH spirit 127/150mm (mais visiblement il ne vend que la paire). Si c’est déjà passé, je vois ça en direct avec Romain.

Nan, pas passé. C’est pour toi j’imagine ?

Salut,
si la commande n’est pas passée, est-il possible d’ajouter :

• SELLE KH FUSION FREERIDE qtté 1 39.90€
  • ADAPTATEUR 22,2 / 25,4 qtté 1 3.5€
  • TUBE ACIER Q-Ax 25.4mm * 200mm 6.09€
  • collier de serrage double vis DOUBLE VIS IMPACT diametre 31.8mm, blanc 3.55€

merci, et à bientôt,
bastoche

Oui pardon : Il me faut

Je croyais avoir lu que tu avais mis de l’huile dans les axes schlumpf ?

J’en ai mis dans le mien et dans le 26"S club que j’ai chez moi (seulement 3 mL dans chaque) mais pas dans le 29"S club (chez Alex’, bientôt chez Peio) ni dans le 26"S club qui est chez toi. Je n’ai plus d’huile. Je veux bien mettre de l’huile que tu as dans les monos club. Dans le mien je continuerai à mettre de l’huile Schlumpf.

Tu peux passer la commande ou bien je m’en charge ? Je peux appeler maintenant ou bien demain matin.

Je viens de voir ton message, dis moi si tu appelles, sinon j’essaie de faire ça enfin d’aprem. Peio va récupérer le 26S club chez moi en fin d’aprem.

Je veux bien que tu t’en charges.

J’ai envoyé un mail à Romain, j’appelle le CDK demain pour connaitre la disponibilité des pièces !

Il a toutes pièces en stock (pour les seringues de graisse, il n’en a pas autant, il va en mettre 3 pour Sam, on mettra ma super graisse dans les monos du club). La commande partira jeudi, donc manifestez vous si vous avez besoin de quelque chose ! :slight_smile:

J’ai fait rajouté à Romain, un carton pour un cadre de 36", pour expédier un de mes cadre dans le pays basque. La commande arrivera chez Chouch.

Heu elle peut pas arriver ailleurs ?
Car :

• je ne suis jamais chez moi quand ça arrive
  • je mets toujours des plombes à aller chercher la commande à l’autre bout de Rennes au point relais

En point relais s’il n’y a pas un nom autre que celui de l’association c’est galère pour retirer le colis…

Si besoin faites livrer chez SPAD en précisant que c’est pour moi :wink: