J’ai 2 seringues Schlumpf avec le R dans le rond et le litre c’est sans le R dans le rond. Par mail, Florian Schlumpf m’avait juste dit qu’il n’y avait que son huile à son nom qui comptait alors qu’il aurait dit des choses différentes à d’autres monocyclistes. Il n’est jamais très agréable dans les mails qu’il m’envoie, d’autres ont peut être plus de chance.
La commande a été passée ? Il me faut une manivelle droite KH spirit 127/150mm (mais visiblement il ne vend que la paire). Si c’est déjà passé, je vois ça en direct avec Romain.
J’en ai mis dans le mien et dans le 26"S club que j’ai chez moi (seulement 3 mL dans chaque) mais pas dans le 29"S club (chez Alex’, bientôt chez Peio) ni dans le 26"S club qui est chez toi. Je n’ai plus d’huile. Je veux bien mettre de l’huile que tu as dans les monos club. Dans le mien je continuerai à mettre de l’huile Schlumpf.
Tu peux passer la commande ou bien je m’en charge ? Je peux appeler maintenant ou bien demain matin.
Il a toutes pièces en stock (pour les seringues de graisse, il n’en a pas autant, il va en mettre 3 pour Sam, on mettra ma super graisse dans les monos du club). La commande partira jeudi, donc manifestez vous si vous avez besoin de quelque chose !