Commande de bonnes pédales

Salut les gros bourrins,

si comme moi vous mangez de la pédale et que vous recherchez des pédales à roulements scellés (Romain du CDK appelle ça a tort des roulements annulaires), les Saltplus sont au top.
Mais elles coûtent 50 balles :confused:

Elles sont dispos ici pour 28€ / paire.

Je vais probablement en prendre une ou deux paires d’avance (celles de mon 20 pouces sont HS) pour le basket.

Ca vous intéresse ?

Éventuellement une paire pr moi merci

Intéressé pour une paire aussi ! (la commande est déjà partie peut être ?)

Ca serait mal me connaître ^^

D’autres personnes intéressées !

Je commande dès que possible…

Je prends deux paires pour popo et Al ?

Je confirme

Si encore possible, j’en prendrai bien une paire en bleu si dispo…

popo : il n’y a plus de noires.
Seulement rouge/rose et bleu.

Tooom : c’est noté !

C’est les seules pédales que j’ai réussi à conserver une bonne année pour info ! Celle que j’ai est encore bonne, c’est pour remplacer celles de mon 20 pouces.
Les meilleurs joueurs du monde les utilisent : Romain du CDK, Alex de RMS… :mrgreen:

Plutôt rouge pour aller avec mon mono. Merci

J’ai commandé 3 paires (Tooom, popo, chouch) pour un total de 89,89€ avec le port.

Merci de faire un virement au club de 29.96€ !

Fait.

FAIT

Les pédales sont arrivées, je vous les apporte lundi prochain si vous êtes là !

Super merci.
Je serai là.

Je passerai dit moi vers quelle heure tu seras présent. Merci

Je pense de assez tôt (19h) jusqu’en fin de séance.

Attention, vérifiez vos pédales : les miennes se sont fissurées ce weekend, ce qui a causé une désolidarisation du corps en plastique de l’axe / roulements.

Foutues.

A mon avis il y a un souci avec le plastique transparent (trop “cassant”), contrairement à la version en plastique noire qui est très solide (pas eu de problèmes avec alors que je les utilise depuis la CFM de Brumath à près).

J’envoie un message au site où je les ai achetées, dites moi s’il faut qu’on remplace aussi les vôtres…

Je viens à l’instant de les mettre mais j’ai pas encore rouler avec.

:open_mouth:
idem, pas encore roulé avec… :confused:

Réponse du SAV : renvoyez nous toutes les pédales (même celles qui ne sont pas “encore” fissurées) et on vous fait un bon d’achat.

Pouvez-vous rapporter les pédales lundi prochain ?

On devra payer le retour des pédales, mais ils nous remboursent bien pédales + port… et nous offre le port pour le rachat d’autres pédales.

Pour ma part, j’hésite entre :
http://www.frenchys-distribution.com/fr/pedales/567-pedales-eclat-slash-pc.html?search_query=pedales&results=31#/778-couleur-burgundy
et
http://www.frenchys-distribution.com/fr/pedales/586-pedales-saltplus-stealth-sealed-nylon.html#/149-couleur-camo
(plastique moins cassant que celles qu’on a commandées a priori, le même que sur le modèle noir que je possède déjà)