cool ! ca arrive avant dimanche alors ? je n’aurais pas besoin d’emprunter le guidon du club ?
C’est arrivé la commande
On peut recup demain
Merci
Oui j’amène les 2 guidons demain (et j’ai la vis de collier de selle pour Sam que je vais essayer de ne pas perdre).
cool mercimon !
Les deux guidons on s’en fout, on veut voir ta 29 à roue libre !!
Ouais bah j’avais mis un guidon et il s’est cassé… merci les roule ta bille !
Fallait venir samedi au vélodrome pour accueillir les coureurs du marathon
Ouais, ça m’étonnerait que je viennes avec ce soir… je vais voir si j’ai un support de frein qui traine sinon c’est mort…
Sinon j’ai actualisé le 1er message en mettant à jour les prix.
(Je fais un virement ce soir au club pour cette commande + marathon)
virement fait ! merci pour la commande.
J’ai également reçu les 2 pneus blancs hier (Romain a fait partir le colis avec GLS (alors que je lui précise à chaque fois de livrer avec la poste) et le livreur m’a dit qu’il ne pourrait pas remettre le colis en point de dépôt car il était midi passé… je suis venu à la hâte en 29S et c’est là que mon lacet s’est pris dans l’axe de la pédale et bimbadaboum…). La pooooooooooste quoi !
Romain a fait partir le colis avec GLS (alors que je lui précise à chaque fois de livrer avec la poste)
Il est chiant avec ça ; je lui précise à chaque fois et il se plante une fois sur deux…
oh les gars … il nous fait pas payer les frais de port et en plus ils râlent !
T’inquiète pour lui les frais de port sont compris dans ce que l’on paie !
je ne m’inquiète pas pour lui
J’ai enfin reçu le QX 19 !
Clément vient ce soir au gymnase ?
Je lui demande ; j’ai un collier de serrage à lui aussi.
Clément passera chez moi demain peux-tu amener son mono ce soir pour que je le récupère ?
ok!
Payé 177,22€
Un petit message pour dire que Romain vient de m’appeler, il me dit n’avoir aucune trace dans ses comptes de cette commande (219282).
Chouch tu peux vérifier ?