Pour ma part, il y aura :
-un axe à roue-libre nimbus
-36 rayons pour rayonner l’axe à roue libre avec ma jante de 29" (ERD=601mm)
-un d-brake (l’autre solution pour adapter un frein sur l’axe nimbus c’est d’acheter un cadre QX… merci bien…)
-+/- une paire de manivelle 150mm axe carré (à moins que Mr Schlumpf vende toujours des manivelles pour axe carré… enfin si elles sont de meilleure qualité)
Dis à Romain qu’il nous a livré en trop deux manivelles spirit Right double insert que nous lui redonnerons à l’occasion.
Je lui avais demandé une vis de collier de serrage KH qu’il devait mettre dans le précédent colis mais je n’ai rien trouvé (oubli ou perte) : merci d’en remettre une, dans une enveloppe ou un truc bien visible.
bon je craque, je vais prendre un guidon (il se fait déjà désirer) … comme ca c’est fait ! et vu que la prochaine commande ne sera sans doute pas pour tout de suite …
le même que chouch du coup …
mercimon
La commande est passée. Il vérifie ses stocks de guidon ancien KH, s’il ne lui en reste qu’un, il met un guidon muni au même prix (à condition que la longueur soit la même).
Sam> pour ce qui est des manivelles de la commande précédente, si j’ai bien compris, il y a :
-2 paires de spirit 100/127mm (Benoît et Adrien)
-1 paire de spririt 127/150mm (moi)
-1 paire de spirit 110/137mm (Alex)
2 manivelles spirit dual droite
Il n’y a pas une droite à la place d’une gauche c’est sûr ? si c’est le cas il faut le dire vite à Romain.
De plus, il me dit que Cyril N. l’avait appelé pour la commande précédente pour rajouter 2 pneus blancs et je ne sais plus quoi, je n’ai pas retrouvé de trace ailleurs. Qu’en est-il ?
Le QX-19 blanc va partir après le reste car il n’a pas le cadre en stock.
Il va mettre la vis de serrage de collier de selle dans un sac CDK.
Si tu n’essayais pas de lire entre les lignes tu comprendrais que je parle de la dernière commande.
Disons que ce serait problématique qu’il manque une manivelle pour Adrien ou Benoît et il faudrait qu’elle parte vite sinon c’est foutu pour le marathon.