Commande de rentrée

Profitez de cette commande pour ne pas payer les frais de port !

Club :

• rayon 18" ;
  • seringues d’huile pour Schlumpf ;

Simon :
?
?
?

Sam :

Antoine :

Erwann :
http://www.cdk.fr/cadre-gravity-20-3596.html en blanc 109 € 39

Quand la commande sera lancer svp?
Et est ce que les cadre impact gravity sont compatible avec les pieces koxx one?merci

@Erwann : oui c’est compatible.

Je sais pas dans quelques jours, fin de semaine ou début de suivante.

Ok merci bah du coup je prend un impact gravity blanc(20)

Celui-ci ?

Nn c est l autre gravity blanc a 109€

Celui-là en blanc ? (merci de mettre le lien la prochaine fois :wink: )
Tu as vu qu’il est en cours de réapprovisionnement ?

@Sam tu te mets à la trottinette :cry: ?

Ouaip j’adore tout ce qui roule (et j’ai une fille qui rentre en 6ème à 1,2 km de chez nous :wink: )

Comment ça s’attache une trottinette, il y en a qui savent ?

moi je dirais sur un lampadaire et avec un antivol ! oui je sais je suis constructif … :mrgreen:

Dsl pour le lien et pour le cadre si il est pas dispo quand vous passez la commande je le prendrais la prochaine fois

@Erwann : à mon avis, y aura pas de prochaine fois maintenant que la version 2015 est sortie… Tu ferais mieux d’appeler Romain au magasin pour être fixé rapidement.

J apellerais demain apres midi du coup

Salut,

Je voudrais prendre :

Mise à jour : D’après le retour de baptman, je vais prendre les pédales Impact Plateform (roulements à billes) à 29€09.

J’ai les mêmes en blanc et j’en suis déçu car il y a un jeu assez désagréable que je n’arrive pas à régler. Mais Simon pourrait te dire l’inverse car il les a prises pour son 26", et je ne crois pas que les siennes bougent. A part ça, c’est vrai que le roulage parait moins saccadé qu’avec les billes. En plus, elles ont une bonne accroche !

Merci pour le retour Bapt-bapt.
Je vais donc faire le choix conservateur et prendre les Impact. J’essayerai les roulements annulaires une autre fois.

Bapt, tu devrais les retourner au CDK s’il y a un souci…

Ca fait trop longtemps que je les ai, et je les ai déjà montrées à Romain…

Attendez moi pour la commande. Romain doit me rappeler aujourd’hui. Il faut que je vois avec lui car c’est une petite pièce spécifique que je dois acheter.