le CDK fait une remise de 15% sur tout le rayon mono jusqu’à la CFM.
Il y en a qui serait intéressé?
Profitez en, pour une fois qu’il y a plus d’une semaine pour se décider.
le CDK fait une remise de 15% sur tout le rayon mono jusqu’à la CFM.
Il y en a qui serait intéressé?
Profitez en, pour une fois qu’il y a plus d’une semaine pour se décider.
Moi je suis intéressé par une commande.
il me faut:
-une selle KH “fusion street rouge” à 33,31 euros
-un tube de selle Nimbus “tube alu gradué” à 12,83 euros
-un collier de serrage Nimbus “Serrage double vis Nimbus rouge (28,6 mm)” à 6,03 euros
je sûr qu’il fait pas 15% sur un schlumpf
aïe aïe aïe, si… 250€ de réduc sur le 29S !
Sam, tu peux me confirmer que d’habitude il ne fait même pas les 10% habituels sur les mono avec l’axe schlumpf ?
Oui
dernière chance pour vous décider, je passe commande demain…
Samuel, le collier de serrage est plus dispo en rouge, tu change de modele?
Il y aura toujours la possibilité de faire une commande groupée avec moi après, mais il n’y aura plus les 15% mais seulement 10%.
En fait, Romain ne fait pas 15% sur l’axe schlumpf, il le fait sur tout le reste…
et tu ne veux pas prendre 1 cadre tout de suite?
La commande est partie ?
Sinon, faut que j’appelle demain (Romain n’était pas là cet aprem), pour rajouter une paire de pédale plastique à picots métalliques + une manivelle droite 125mm QU-AX ISIS. Et pour commander le 29S (que je pense prendre sans la selle fusion zéro en fin de compte).
Si la commande n’est pas partie, je veux bien ça :
http://www.cdk.fr/pedales-qx-series-phosphorescent-3779.html
toOom as-tu commandé ?
Je peux commander aujourd’hui ou au moins payer par virement du compte du club si quelqu’un veut bien se charger de la commande (toutestbon ?)
Je vais commader meme si la commande n’est pas partie, c’est urgent
\
commande partie hier soir.
Je peux toujours appelé romain pour voir si on peux tout regroupé, livraison colissimo, ça ne part pas avant 17h.
J’ai avancé pour Samuel.
Donnez moi rapidement les references que je l’appelle au plus vite
@simon, ok pour les pedales (marque couleur type?) et manivelle à 11€09, pour le 29S, je te laisse le gérer en direct, c’est plus simple…
@Subienne, qui es tu, que veux tu?
J’essaie d’appeler mais c’est occupé !
Il a enlevé les -15% sur le site, mais la promo est jusqu’à aujourd’hui.
Pour les pédales, je pense que ça va être les mêmes que chouch, il y a trop de choix de pédales pour s’y retrouver. (il ne devrait pas référencer toutes les couleurs dans le catalogue…)
Thomas> je viens de téléphoner, il m’a dit de passer par le site pour faire la commande.
En fait ça pose au moins 2 problèmes =>
1/ il me dit qu’il n’y a pas le collier de serrage nimbus de Samuel dans la commande, est-ce un oubli ?
2/ sur le site il n’y a plus les 15%.
Quelqu’un a le numéro de toOom ?
envoyer par MP
pour le collier nimbus, c’est normal, il est en réappro, vu avec samuel lundi soir.
J’ai rajouté les 2 paires de pédales phospho et une paire de manivelle QU-AX 125mm.
Chouch, je t’ai avancé la paires de pédales.
ça pars ce soir, je vous tiens informé des que j’ai le colis.
(vendredi midi je pense)
Vous vous arrangez entre vous pour le paiement ?
En tout cas merci de donner le montant total pour que notre Trésorier l’intègre dans les comptes du club.
Colis reçu, pour un montant de 194.93 et 8€96 de frais de port (dans l’histoire, on aurait pu les économiser … )
Samuel:46.14€ / moi 96€84 / Simon: 36€66 / Chouch: 15€29
répartition frais de port au prorata du montant : Samuel:2.12€ / moi 4€45/ Simon: 1€68 / Chouch: 0.7€
Je propose que:
Samuel me règle 46.14+2.12=48€26
Chouch et SImon me doivent 2€38, je dois 2€ au club suite au tournoi, ils ne me règlent rien, s’arrangent entre eux et effacent mon ardoise…
Ça vous va?
@sam, je peut vous transférer les factures, mais elles sont à mon nom.
@Simon et chouch : C’est Martin qui a récupérer les manivelles et pédales, il vous les donne ce soir.