après avoir réessayer mon mono rouge avec le pneu le plus basique du CDK (celui-là) je me suis rendu compte qu’il est vraiment plus maniable que le Halo Twin Rail. Du coup, j’aurais bien commandé un autre pneu du même style mais quelle ne fut pas ma déception quand lorsque je découvrit qu’il n’existait qu’en noir en 24pouces et en tout plein de couleurs en 20 pouces … et vu que ce n’est pas le moment de ressortir ses pneus noirs je m’abstiens. Mais quand même je sui déçu !
J’ai acheté le Krad et je suis agréablement surpris.
A voir à l’usure par rapport aux Halo.
Si tu veux le tester lundi, n’hésites pas à me le rappeler.
Romain ma conseillé le krad aussi a la place du twin rail suite a ma question ! Je le testerai volontier lundi pour voir ! La question de l’usure se pose en effet ! Le pneu standard il est pas hyper résistant mais le twin rail si tu le sors dehors il s’use aussi hyper vite !
Au moment de passer la commande pour mon 29S j’ai cru comprendre qu’il avait encore les 2, mais je suis pas sûr.
En tout cas, sur le site il y a 110/127, 110/137, 117/137, 127/150.
Ah, quand j’ai acheté ma 29, il n’en avait plus, et pensait qu’elles ne seraient plus produites (elles ne sont d’ailleurs plus sur le site de Kris Holm)